Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Expandeur - ca cloche ?

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Expandeur - ca cloche ?
Salut , je compte me prendre un Racks/Modules à Modélisation Analogique ou numerique je voit qu'il y a parfois des soucis et parfois non , question midi !!!!!

qui a et qui n'a pas de soucis avec les program changes et tout ce qui est midi ??????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
OK, merci pour ces informations. Ca serait tout de même bien d'arriver à comprendre ce qui se passe entre RS7k et Akai d'une part, et RS7k et Alesis ou d'autres marques d'expendeurs. Parce que le problème semble se situer ENTRE les machines, et pas seulement dans la RS. Elle doit avoir une manière de gérer les PC qui pose problème avec certaines marques et pas avec d'autres.

+A+
22
Pour ma part je n'ai jamais eu ce genre de probleme ,que se soit avec le nordrack ou avec l'orbit. :?!:
23
Moi aussi j'abandonne cette idée des PC car je sent le mal de tete qui arrive... :diable:

++
24

c'est fou comme c'est fou !!!!!!!

et avec access ????
qq1 a des problèmes ????

il faudrait cdex ou beuhcé la , kesvoufoutez ? c'est encore les vacances ??????? :lol:

25
Juste une mise au point concernant voice setup to midi.
je le mets sur off parce que ça me fait chier que le rs réinitialise tous les patches tout le temps. c'est tout. je suis bluffé par vos problèmes avec le nanobass, avec mon sampler akai j'ai jamais de problèmes de notes coupées. ni avec mon microkorg.
26

Citation : Citation :Et si tu utilises systématiquement les commandes PC pour rappeler tes patches (sur le RS comme sur tes expandeurs) c'est certainement le mode le plus efficace car il supprime la commande RESET qui intervient en début de chaque boucle avec le RS.

ya t-il moyen d'eviter ce fameux RESET generé par le PC du RS ? a part decoché la case midi filter PC j'ai rien trouvé...

la case dans mixer : HOLD ON/OFF , ta essayer sur ON ,
sinon jutilisais ca avant mais jsais plus a quoi ca sert , ca reinitialise quoi ???