Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours un bon investissement?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours un bon investissement?
Salut a tous,
apres pas mal de semaines de reflexion, je n'arrive toujours pas a me decider....
La rs represente-t-elle toujours un investissement sympa, ses caracteristiques etant relativement faibles par rapport a ses (ou son ;) ) concurrent direct....
En gros, voila ce que je cherche:
une groovebox me permettant de faire de la prog de drums un peu spe et qui tourne pas en rond, pas juste une boucle tout le morceau: des variations, des endroits avec du reverse, des petits sons uniques par ci par la etc etc....
Alors, vous me voyez venir avec ma deuxieme question :mdr:
Peut elle repondre a mes attentes? Le sequencer est-il facile a prendre en main, intuitif ou alors c'est magouille et compagnie? Comment marche le slice (genre decoupe selon les peaks de la boucle, ou alors decoupe a intervalles reguliers)? Est-il possible avec une boucle slicee de retravailler independament les slices, je pense avoir vu que oui mais juste pour confirmer :)
Je veux une machine comme ca pour les drums, honnetement je n'y arrive pas sur ordi (chuis pas un homme a cliquer moi!!!) :'(
Vous avez devine, j'hesite encore entre ca et un autre produit, au hasard la 909.... Mais je ne sais meme pas si je vais prendre une machine, apres les avoir essaye j'en saurais peut etre plus...
merci d'avance pour vos reponses, s'il y en a ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Afficher le sujet de la discussion
21
Si c'est pour utiliser la RS en module de son, je les trouve pas terribles (enfin, y'a de tout, de l'utilisable et du "à jeter), le sampleur est là pour y remédier :P