Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez vraiment les licences les garçons ?

  • 366 réponses
  • 58 participants
  • 7 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez vraiment les licences les garçons ?
Hello people,

Il y a une petite question qui me chatouille un peu depuis que je surfe sur vos pages les AFiens.
Parmi vous, quels sont ceux qui ont vraiment des VO de leurs logiciels ???

C'est vrai quoi, cubase SX sort, tout le monde l'a, puis SX2, et re-tout le monde l'a, et des plugins en veux-tu en-voilà, Amplitube et compagnie. Et tout le monde a des problèmes, pourtant, il y a des manuels non ??

Et quasi tout le monde est étudiant..... :oo:

Vous pouvez me dire les études que vous faites, elles payent rudement bien, ou vos fournisseurs, c'est comme vous voulez.

Allez, soyez francs du collier les mecs !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
361
Tiens SpankMe, lui avec son accordéon il te le met bien profond musicalement




Non, non rien de personnel :clin: simplement ça me gavais de voir ton pseudo cloturer le sujet pour la journée
362
Re Kando je ne t'avais pas vu.
Non ce n'est pas la guerre, de toute façon je fais de la provoc mais je sais trés bien que je m'exprimerais autrement hors de l'écran.
Je ne suis sans doute pas d'accord avec toi sur certains points mais ton message m'a convaincu, ceci dit je sais aussi que je suis condamné à me battre pour ce qui me semble être juste alors ne t'étonne pas si je remets le couvert, ça me détend le forum de l'AF quand je m'énerve !!
363
Je te rassure ! on est tous un peu pareil !
On aime quand meme bien quand ca gueule un peu :mdr:

Si on etait tous d'ac. on se ferait chier non ? :clin:

Mais je suis content d'avoir pu te convaincre sur quelque point ! :bravo:

A+ :clin:



http://www.kando.fr.st
364
Bonsoir :D:
Et la musique dans tout ça ? :clin:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

365
Tu sais Kando, je suis de toute façon en partie convaincu par bcp de choses. Si je suis là c'est bien parce que je me sert aussi de l'ordinateur pour faire de la musique (et pas trop mal je pense :8) ).
Ce qui m'a plut dans ton message c'est qu'il y transparait du respect pour les musiciens (instrumentistes j'entends) ce qui n'apparait pas pour moi dans tout ce que je lis sur ce forum.
Alors bien sur, payer ses softs c'est mieux mais vu le monde dans lequel nous vivons il est aussi normal que des gens choisissent des solutions alternative.
Payons nos softs quand nous le pouvons et débrouillons nous quand on ne peut pas.
Personne ne me fera croire que j'ai fais du tort aux Pink Floyd en copiant sur k7 leurs disques quand j'étais ado.
Qu'on m'explique qu'à l'époque les petits groupes locaux de ma ville auraient bien voulu me voir venir les écouter en concert en payant ma place 30 balles et là je pige mieux.
Maintenant il m'arrive parfois (je joue plus que je n'écoute de musique :clin: ) d'acheter des cds de musiciens connu et inconnu.
De toute façon je pense que certains softs sont trop cher. L'informatique est d'une manière générale trop chère en France.
J'ai posé deux fois la question sur l'af sans avoir de réponses, comment expliquer le prix de certains plug-ins qui avoisine celui de leurs équivalent hardware alors qui sont vendu dans une boite en carton sur un support à deux balles ? :8O:
Qui pleure ici sur les pauvres fabricants de synthé et autre expandeurs ?
On stock combien de boites de "The grand" à l'emplacement d'un A90 Roland ?
Comment faire preuve de droiture dans un environnement qui ne l'est pas ?
Moi j'ai fais mes choix et je sais à qui je donne et à qui je prend et si je me permet des leçons de morale c'est plus pour mettre le doigt sur quelque chose qui n'est pas une évidence pour tout le monde plutôt que de me prouver que si je vis comme un petit c'est parce qu' autour de moi les autres sont des méchants et des escrocs.
366

Hors sujet :

Citation : Tiens SpankMe, lui avec son accordéon il te le met bien profond musicalement



t'as jamais pensé à consulter un psychothérapeute ? Tes crises ça t'arrive aussi dans la rue ? :mdr:

Allez... rien que pour toi:

367
Bye Bye !