Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez vraiment les licences les garçons ?

  • 366 réponses
  • 58 participants
  • 7 585 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez vraiment les licences les garçons ?
Hello people,

Il y a une petite question qui me chatouille un peu depuis que je surfe sur vos pages les AFiens.
Parmi vous, quels sont ceux qui ont vraiment des VO de leurs logiciels ???

C'est vrai quoi, cubase SX sort, tout le monde l'a, puis SX2, et re-tout le monde l'a, et des plugins en veux-tu en-voilà, Amplitube et compagnie. Et tout le monde a des problèmes, pourtant, il y a des manuels non ??

Et quasi tout le monde est étudiant..... :oo:

Vous pouvez me dire les études que vous faites, elles payent rudement bien, ou vos fournisseurs, c'est comme vous voulez.

Allez, soyez francs du collier les mecs !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
331
A titre d'exemple le cas de Renoise est exemplaire. Ce soft est disponible en deux versions :
1) Une version gratuite qui possède toutes les fonctionnalités, sauf :
- le streaming wav
- le support ASIO
2) La version complète (49 euros seulement soit dit en passant), qui donc rajoute ces deux fonctionnalités et en plus offre un support élargi (accès aux nouvelles beta version avant tout le monde etc ...)

Comme ça
- on peut tester ce soft tant qu'on veut
- on peut pas le pirater à partir de la version gratuite (qui est une sorte de démo, mais en mieux :-)
- et quand on en a vraiment besoin on achète le support ASIO et le streaming wav !
332
Yes, renoise, super tracker en plus. Qualité audio exemplaire.
333
C'est hors sujet, mais de fait je me souviens d'un test de lecture d'échatillons avec divers softs et Renoise était le grand gagnant, devant la plupart des "gros" softs, style kontakt ou les produits de steinberg
334

Hors sujet : clair que ce soft a un putain de son. trés précis, cristallin... au début j'ai pas reconnu ma carte son!

335

Hors sujet : c'est bien simple si Renoise avait un séquenceur de patterns digne de ce nom et un support pour des gros fichiers audio, ce serait tout simplement le séquenceur idéal !

336

Hors sujet : moi, tout ce que je lui demanderai, ce serait un séquenceur modulaire (par piste ou son) à la manière de buzz. Quand yaura ça je l'achète direct.

337

Hors sujet : c'est quoi ce soft? z'avez un lien ?

338

Hors sujet : ya ioNeo Areo qui vient de sortir, tu devrais jeter un coup d'oeil, mais c'est loin d'être stable ...

339
340

Hors sujet : merci!