Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! A votre avis quel est le meilleur séquenceur logiciel du marché?

  • 82 réponses
  • 28 participants
  • 2 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sondage! A votre avis quel est le meilleur séquenceur logiciel du marché?
Cubase Sx, mais ça n'engage que moi...

De toute façon c'est complètement subjectif
Afficher le sujet de la discussion
11
Arrêtez de faire remonter ce post... :mrg:

Oups...

Le meilleur du monde c'est Music Master Pro de chez Micro Applications, comme son nom l'indique, le maître de l'univers, c'est le Musclor des logiciels! :idee2:
12
Moi j'ai cubase sx zone édition, je l'ai acheté à un copain. Pour me faire une blague, il a rajouté sa tête sur l'image de présentation, il est chauve et ressemble un peu a charly steinberg... :?!:
13
Oxygen c'est la filiale Américaine de Steinberg (enfin je crois... :roll: )



Sinon pour avoir un son pro (entendez Studio pro) c'est Pro Tools, le reste c'est de la branlette!
14
Music master pro c'est pro attention faut pas se tromper ;)
15
Je pense surtout que si duel il devait y avoir cela se jouerait entre SX, Nuendo, Logic, Sequoia, DP et Protools.
16
Samplitude?

Edit : Oups Number 6 t'as édité pendant que j'écrivais... Sequoia...
17

Citation : Je pense surtout que si duel il devait y avoir cela se jouerait entre SX, Nuendo, Logic, Sequoia, DP et Protools.





Alerte premier degrés, N6 tu dérapes :oo: :mdr:
18
Qu'est-ce qui fait que Protools est LE séquenceur des pro? Si c pas juste une réputation (je me doute que non, contrairement à Sennheiser), quelles sont les fonctionnalités qu'il a (qui expliqueraient alors son prix :oo: )
19
J'utilise ProTools mais je crois pas qu'on puisse dire que c'est le meilleur "SEQUENCEUR" du marché... D'autres logiciels semblent bien mieux adaptés à ce rôle.
20
Okay je vais me renseigner sur ces fonctionnalités et les comparer avec d'autres bons séquenceurs