Gros Probleme POD-->USB-->PC
- 21 réponses
- 6 participants
- 1 850 vues
- 7 followers
Avvd
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/02/2007 à 15:18:11Gros Probleme POD-->USB-->PC
Bonjour. J’ai récemment fais l’achat d’un « Bass PODxt » qui fonctionne très bien.
Sauf lorsque je veux le connecter à mon PC.
Tout fonctionne correctement, « le Bass PODxt » est reconnu par mon PC, par « Line 6 Monkey » et par « Line 6 Edit »,
Mais lorsque j’essais de le synchronisé avec « Line 6 Edit », j’ai ce message d’erreur :
« MIDI Timeout »
« Your Bass PODxt has stopped responding. Please try resetting the power and click ‘Refresh’ in the tone locker. »
Cela fais 3 jours que j’essais de résoudre ce problème en réinstallant, les Drivers, Line 6 Edit, « Java », mais rien n’y fais.
Help me je m'en sort pas !!!
Sauf lorsque je veux le connecter à mon PC.
Tout fonctionne correctement, « le Bass PODxt » est reconnu par mon PC, par « Line 6 Monkey » et par « Line 6 Edit »,
Mais lorsque j’essais de le synchronisé avec « Line 6 Edit », j’ai ce message d’erreur :
« MIDI Timeout »
« Your Bass PODxt has stopped responding. Please try resetting the power and click ‘Refresh’ in the tone locker. »
Cela fais 3 jours que j’essais de résoudre ce problème en réinstallant, les Drivers, Line 6 Edit, « Java », mais rien n’y fais.
Help me je m'en sort pas !!!
Avvd
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 04/02/2007 à 17:58:34
Je vien d'istaler Line 6 edit v2.2 et mon pod vien de réussir a ce connecté... jesper que c'est pour toujour !!!!
par contre custometone.com va pu ...
il veut la version 3.0 ... c'est vraiment chian l'informatique
par contre custometone.com va pu ...
il veut la version 3.0 ... c'est vraiment chian l'informatique
Frozen Fox
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 04/02/2007 à 20:20:17
Tu en as de la chance toi que ça marche. J'ai donc installé la V.2.2, mais rien n'y fait. Tujours le même blocage. Tu a seulement désinstallé la version 3 puis réinstallé la version 2? Ou tu as tout réinstallé et désinstallé?
Nic02
1611
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 04/02/2007 à 21:09:30
Je peux pas vous aider plus mais je suis de tout coeur avec vous
Tout ça me rappelle que etant donné que ces parresseux de chez line 6 ne bosse pas beaucoup aux updates basspod je suis pas sur que vous ayez accès à tous les programmes line 6 dans leurs dernières versions(line 6 edit, guitar porc , et customtone). Il est peut-etre sage de tenter avec des versions antérieures...
May the Force be with you
Tout ça me rappelle que etant donné que ces parresseux de chez line 6 ne bosse pas beaucoup aux updates basspod je suis pas sur que vous ayez accès à tous les programmes line 6 dans leurs dernières versions(line 6 edit, guitar porc , et customtone). Il est peut-etre sage de tenter avec des versions antérieures...
May the Force be with you
Avvd
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 05/02/2007 à 19:06:40
Bah enfait j'ai créer une new connection en midi, et dans les menu déroulan jé choisi Bass podxt a chaque foi (mm si il est branché par lusb) je croi ke c un coup de po
Avvd
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 07/02/2007 à 20:50:05
Alors ça fonctione ????
Frozen Fox
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 07/02/2007 à 21:30:13
Ben non... Line Edit ne veut rien savoir.
J'ai pas trop insisté, mais ça me tracasse un peu cette histoire. C'est quand même vraiment dommage de pas avoir un minimum de soutien de la part de Line, sur leur site il n'y a rien. C'est un attitude vraiment suffisante de leur part.
J'ai trouvé des truc sur des forums en anglais, mais ils disent qu'en gros faut avoir la bonne version de Flash, mais celle que j'ai est celle qui s'est installée avec le POD, et, comme toi au début, Line Monky indique que tout est bien à jours (Sauf line Edit du coup vu que j'ai essayé le 2 comme toi.
Et toi, ça marche bien donc?
J'ai pas trop insisté, mais ça me tracasse un peu cette histoire. C'est quand même vraiment dommage de pas avoir un minimum de soutien de la part de Line, sur leur site il n'y a rien. C'est un attitude vraiment suffisante de leur part.
J'ai trouvé des truc sur des forums en anglais, mais ils disent qu'en gros faut avoir la bonne version de Flash, mais celle que j'ai est celle qui s'est installée avec le POD, et, comme toi au début, Line Monky indique que tout est bien à jours (Sauf line Edit du coup vu que j'ai essayé le 2 comme toi.
Et toi, ça marche bien donc?
Frozen Fox
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 09/02/2007 à 09:18:15
Il se trouve que pour d'autres raisons j'ai formaté mon PC. Ben j'ai réinstallé le POD, et line Edit ne veut rien savoir!!!! Toujours Rien!!!!
C'est quoi ce truc là????
HELP!!!!!! Je souhaite qu'on soit nombreux à avoir ce Pb... C'est pas sympa, mais au moins êut-être que quelqu'un trouvera un solution, ou encore peut être que line 6 se bougera les fesses....
C'est quoi ce truc là????
HELP!!!!!! Je souhaite qu'on soit nombreux à avoir ce Pb... C'est pas sympa, mais au moins êut-être que quelqu'un trouvera un solution, ou encore peut être que line 6 se bougera les fesses....
Frozen Fox
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 15/02/2007 à 22:22:59
Up toujours....
E_rik
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 16/02/2007 à 07:56:12
T'as pas un 2èmer pc pour voir si le problème vient pas du pod?
Frozen Fox
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 16/02/2007 à 08:58:44
Ah oui t'as raison, je vais essayer sur un autre PC ce soir!
- < Liste des sujets
- Charte