Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT
Photos
1/93
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Gros Probleme POD-->USB-->PC

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 804 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros Probleme POD-->USB-->PC
Bonjour. J’ai récemment fais l’achat d’un « Bass PODxt » qui fonctionne très bien.
Sauf lorsque je veux le connecter à mon PC.
Tout fonctionne correctement, « le Bass PODxt » est reconnu par mon PC, par « Line 6 Monkey » et par « Line 6 Edit »,
Mais lorsque j’essais de le synchronisé avec « Line 6 Edit », j’ai ce message d’erreur :

« MIDI Timeout »
« Your Bass PODxt has stopped responding. Please try resetting the power and click ‘Refresh’ in the tone locker. »

Cela fais 3 jours que j’essais de résoudre ce problème en réinstallant, les Drivers, Line 6 Edit, « Java », mais rien n’y fais.

Help me je m'en sort pas !!! :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vien d'istaler Line 6 edit v2.2 et mon pod vien de réussir a ce connecté... jesper que c'est pour toujour !!!!

par contre custometone.com va pu ...
il veut la version 3.0 ... c'est vraiment chian l'informatique
12
Tu en as de la chance toi que ça marche. J'ai donc installé la V.2.2, mais rien n'y fait. Tujours le même blocage. Tu a seulement désinstallé la version 3 puis réinstallé la version 2? Ou tu as tout réinstallé et désinstallé?
:((
13
Je peux pas vous aider plus mais je suis de tout coeur avec vous :bravo:
Tout ça me rappelle que etant donné que ces parresseux de chez line 6 ne bosse pas beaucoup aux updates basspod je suis pas sur que vous ayez accès à tous les programmes line 6 dans leurs dernières versions(line 6 edit, guitar porc :mdr: , et customtone). Il est peut-etre sage de tenter avec des versions antérieures...

May the Force be with you
14
Bah enfait j'ai créer une new connection en midi, et dans les menu déroulan jé choisi Bass podxt a chaque foi (mm si il est branché par lusb) je croi ke c un coup de po
15
Alors ça fonctione ????
16
Ben non... :((( Line Edit ne veut rien savoir.
J'ai pas trop insisté, mais ça me tracasse un peu cette histoire. C'est quand même vraiment dommage de pas avoir un minimum de soutien de la part de Line, sur leur site il n'y a rien. C'est un attitude vraiment suffisante de leur part.
J'ai trouvé des truc sur des forums en anglais, mais ils disent qu'en gros faut avoir la bonne version de Flash, mais celle que j'ai est celle qui s'est installée avec le POD, et, comme toi au début, Line Monky indique que tout est bien à jours (Sauf line Edit du coup vu que j'ai essayé le 2 comme toi.
Et toi, ça marche bien donc?
17
Il se trouve que pour d'autres raisons j'ai formaté mon PC. Ben j'ai réinstallé le POD, et line Edit ne veut rien savoir!!!! Toujours Rien!!!!

C'est quoi ce truc là???? :oo: :oo: :oo:

HELP!!!!!! Je souhaite qu'on soit nombreux à avoir ce Pb... C'est pas sympa, mais au moins êut-être que quelqu'un trouvera un solution, ou encore peut être que line 6 se bougera les fesses....
18
Up toujours.... :((( :(((
19
T'as pas un 2èmer pc pour voir si le problème vient pas du pod?
20
Ah oui t'as raison, je vais essayer sur un autre PC ce soir! :)