Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Bass POD XT
Photos
1/93
Line 6 Bass POD XT

Simulateur d'ampli basse de la marque Line 6 appartenant à la série POD Bean

Sujet Gros Probleme POD-->USB-->PC

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 773 vues
  • 7 followers
1 Gros Probleme POD-->USB-->PC
Bonjour. J’ai récemment fais l’achat d’un « Bass PODxt » qui fonctionne très bien.
Sauf lorsque je veux le connecter à mon PC.
Tout fonctionne correctement, « le Bass PODxt » est reconnu par mon PC, par « Line 6 Monkey » et par « Line 6 Edit »,
Mais lorsque j’essais de le synchronisé avec « Line 6 Edit », j’ai ce message d’erreur :

« MIDI Timeout »
« Your Bass PODxt has stopped responding. Please try resetting the power and click ‘Refresh’ in the tone locker. »

Cela fais 3 jours que j’essais de résoudre ce problème en réinstallant, les Drivers, Line 6 Edit, « Java », mais rien n’y fais.

Help me je m'en sort pas !!! :(((
Afficher le premier post
21
Salut les basseux, je viens d'acheter un basspod xt, et j'avais exactement le meme problème, apparemment c'est résolu (pour l'instant) :8) , pour ce faire, qd line6 edit t'affiche le message "your basspod stopped responding etc...", éteins ton bass pod, et rallume le en maintenant le bouton le plus a gauche sous l'écran LCD, tu vas alors passer en SafeMode, relance Line6 Monkey (toujours en safe mode) et fais une mise a jour de la Flash Memory, relance line6 edit et en principe c'est bon...
Toutefois l'informatique ne serait pas marrante si tout marchait correctemnt, g donc choisi d'utiliser mon pod comme carte son, mais j'arrive pas à enregistrer mes parties de basse que ça soit sur cubase, goldwave, ou riffworks (qqn peut il me conseiller le meilleur en passant ?), merci d'avance
22
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ca fonctionne!!!!!!!!!!


Merci merci c'est super !!!! Youppiiiiii :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Merci encore!!!!!