Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Meme si j'ai une petite préférence pour le BBE Opto Stomp et l'EBS Multicomp Bass, je voudrais connaitre vos avis sur la question pour une utilisation en studio et en live.
Et autres marques, modéles, patchs, branchements, enregistrement, etc.
Merci.
Je viens de trouver une black finger sur ma table de chevet en me réveillant d'une agitée. Dès que j'aurai mis la main sur le transfo, je te dis que que ca donne.
Tu fais quelle utilisation de ta sans amp ? pedale ? DI ? préamp ?
0
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 26/09/2008 à 17:40:01
Tu peux oublier la celmo, voir les réponses à ma question ici
0
Djo_31
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/09/2008 à 18:33:39
Les pédales EBS sont vraiment d'enfer! Si tu peux essayer la multi comp, je pense qu'elle te conviendra!
Chez BBE, leur sonic stomp est absolument géniale! (je dévie du sujet initial) Il s'agit d'un loudness maximiser, une tuerie pour guitare ou basse! ;)
0
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7Posté le 26/09/2008 à 19:00:04
J'utilise une aphex punch factory en entrée d'un sansamp BDDI prog, sans soucis, c'est assez transparent, ca fait bien son boulot.
Apres essai, le black finger ne m'a pas l'air super convaincant...
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
9Posté le 27/09/2008 à 21:08:29
Bajito > tu peux développer s'il te plaît ?
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 27/09/2008 à 21:46:02
J'ai fait un rapide retour ici, pour ne pas polluer le sujet original.
A noter que je viens de découvrir la magie du sans amp avec une basse avec peu de patate... Je viens de réveiller mon gôut pour ma warwick toute trafiquée, et qui finalement a un son assez neutre, plat, et pas très convaincant ! Génial !