Sujet de la discussionPosté le 17/07/2005 à 21:29:36Black finger pour la basse
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un compresseur pour basse, on m'a donc conseillé plusieur modèles, (la multicomp d'EBS et la blackfinger d'electro Harmonix) Je voulais savoir si il y avait parmis vous des bassistes qui avait essayé la Black finger et ce qu'ils en pensaient. Si elle offrait un son bien rond et bien claquant.
J'aimerai savoir savoir les + et les - de la black finger par rapport à l'EBS.
Pour terminer, si vous avez des extraits sonors avec pédale et sans pédale. Ca m'interressse.
Il a tendance à adoucir legerement le son et à souffler un peu près ça dépends aussi de ta basse , de ton ampli et surtout de ta façon de jouer.
Pour les sons bien gras , chaleureux et vintage ça le fait bien mais pour les slap metallique et les infra basses , l'Ebs est surement plus adapté.
Voila , après j'ai jamais essayer l'Ebs donc c'est d'après les caractéristiques techniques que je dis ça.
Vas'y sans problème c'est génial comme compresseur, , après ence qui concerne celui de chez EBS je ne sais pas il doit être bien aussi mais je n'échangerai pas mon Black Finger pour l'EBS c'est sûr!