réactions à la news [NEWS] Tech 21 SansAmp VT Bass Deluxe
- 20 réponses
- 17 participants
- 6 988 vues
- 19 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
xabixu
SweBass
En tout cas, petit comparaison de prix sur thomann pour se rendre compte de la chose:
Bass driver: 239€
VT Bass: 175€
---
Bass Driver Programmable Deluxe: 322€
VT Bass Programmable Deluxe: 250€ (?)
[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 13:26:46 ]
Progeny
Questions et/ou idées :
Quand on a déjà la "BDDI", est-ce judicieux de le cumuler au "VTB Deluxe" ? Les plus , les moins ?
Si oui, une petite idée de chainage pour un prédalboard "light" pouvant couvrir au début quelques possibilités (avant ou après le pré-amp de l'Ampli, Sono, Carte Son éventuellement, ...)
- DI/PREAMP: BDDI (en réglage neutre)
- DRIVE: VTB Deluxe (+ de preset) ou EBS MultiDrive (1 preset)
- COMP: EBS MultiComp ou EHX Blackfinger
L'ordre du chainage est si important et affecte le fonctionnement de quasiment tous autres les effets (réverb, delay, ...) que j'ai préféré (dans un 1er temps) les écarter volontairement et me concentrer sur cette étape du Son.
PS/ Aie !!! disponibilité Avril/Mai .... bientôt tu seras mienne !!!
Mitch, l'imprescriptible !
[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 12:02:44 ]
Anonyme
j'ai programmé pour + tard le " deluxe " mais avec tous ce que vous en dites, je risque de raccoucir mon attente sachant que je joue avec 2 basse différente alors..........
A quand une bonne occas ??
[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 12:27:20 ]
Micmic__
il manquerai plus que sorte une blackstar ht-triple
et ce look sixties...
Put down that weapon
[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 12:43:15 ]
hoover
J'ai l'impression que nous sommes tous dans les starting-blocks. La recherche du meilleur prix va commencer. celui qui trouve le meilleur prix peut faire profiter ses petits copains
carpedi
Elle peut remplacer le BDDI ou pas?
Elle est dispo quelquepart?
sebchouzz
j'ai l'impression que vous vous y connaissez! moi je plane un peut avec toutes ces références!: pouvez vous m'éclairer un peu pour me quider dans un éventuel achat
car il y en a a différents prix avec plus ou moins de switchs!!
mon style est rock reggae ...
jazz bass us apssive et double corps hartke 4*10
merci a tous
Tomanos
On voit que l'été est passé par la,
j'ai eu l'occasion de tester la BDDI originale, un pote me l'as prêtée, et... hum effectivement ça envoie!! depuis le temps que j'en entendais parler!!
Du coupe je pense passer directement à la version deluxe mais je me retrouve avec le m^me dilemme que vous : la BDDI me plaisant déjà, ai-je besoin de lorgner sur la vt bass deluxe?? Peut être est-ce encore mieux ? me dis-je!! ou est ce simplement different ??
Alors ces test du coup??? ça donne quoi???
merci
Sinon pour sebchouzz: ces bébêtes sont,il me semble, faites a l'origine pour simuler des amplis donc plutôt polyvalentes après, à toi de savoir si tu veux 1 son(BDDI ou vt bass "normales") ou au moins 3 son differents (BDDI programmable)et eventuellemnt une boucle d'effet (BDDI et VT bass deluxe)
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 14:09:57 ]
rikrak
Salut, est-ce qu'on peut brancher un casque dessus pour jouer simplement avec cette pédale à la maison?
Merci
Rik
- < Liste des sujets
- Charte