Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Tech 21 SansAmp VT Bass Deluxe

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 6 893 vues
  • 19 followers
1 [NEWS] Tech 21 SansAmp VT Bass Deluxe
La pédale est analogique mais le rappel des paramètres est numérique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je vais peut-être dire une connerie mais vous parlez de 350 comme si c'était des euros hors il me semble que ce sont des dollars, ce qui fait à peu prés 250 €, même si je pense que la vérité sera entre les deux...

YODA EST SUR FACEBOOK

12
c'est un peu vague pour le prix. apparemment 250 euros, j'espère que le prix sera le même sur thomann ou autre.
En tout cas, petit comparaison de prix sur thomann pour se rendre compte de la chose:

Bass driver: 239€
VT Bass: 175€
---
Bass Driver Programmable Deluxe: 322€
VT Bass Programmable Deluxe: 250€ (?)

[ Dernière édition du message le 06/02/2010 à 13:26:46 ]

13
Idem qu'Hoover , j'ai aussi la "BDDI" ... mais avec la "VTB Deluxe", je pourrai me créer plus de presets d'Overdrive.

Questions et/ou idées :

Quand on a déjà la "BDDI", est-ce judicieux de le cumuler au "VTB Deluxe" ? Les plus , les moins ?

Si oui, une petite idée de chainage pour un prédalboard "light" pouvant couvrir au début quelques  possibilités (avant ou après le pré-amp de l'Ampli, Sono, Carte Son éventuellement, ...)

  • DI/PREAMP: BDDI (en réglage neutre)
  • DRIVE: VTB Deluxe (+ de preset) ou EBS MultiDrive (1 preset)

L'ordre du chainage est si important et affecte le fonctionnement de quasiment tous autres les effets (réverb, delay, ...) que j'ai préféré (dans un 1er temps) les écarter volontairement et me concentrer sur cette étape du Son. 



PS/  Aie !!! disponibilité Avril/Mai  .... bientôt tu seras mienne !!!





Mitch, l'imprescriptible !

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 12:02:44 ]

14
je viens d'avoir d'occas le le sansamp bass driver, pour connaitre, et je n'ai fais qu'une date avec.
j'ai programmé pour + tard le " deluxe " mais avec  tous ce que vous en dites, je risque de raccoucir mon attente sachant que je joue avec 2 basse différente alors..........
A quand une bonne occas ??

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 12:27:20 ]

15
entre le p-rail2 et la vt bass deluxe....et bin,j'ai bien fait de pas me lacher à noël quoi mrgreen ,vivement qu'elle sorte!!!

il manquerai plus que sorte une blackstar ht-triple

et ce look sixties...bave

Put down that weapon

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 12:43:15 ]

16
Pour ma part, je ne pense pas cumuler le BDDI et le VT Basse Deluxe (je ferai quand même le test). Le VT devrait sans problème refaire mes sons de la BDDI. Moins j'ai de pédales devant moi et mieux je me porte - le problème est que je suis assez compulsif avec le matos. D'ailleurs, j'ai en commande (des Etats-Unis) une DigiTech HardWire DL-8 et la rv-7 qu'il me tarde de plugger dans le VT Basse Deluxe ;-)
J'ai l'impression que nous sommes tous dans les starting-blocks. La recherche du meilleur prix va commencer. celui qui trouve le meilleur prix peut faire profiter ses petits copains

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

17
Alors? Quelqu'un l'a essayée?
Elle peut remplacer le BDDI ou pas?
Elle est dispo quelquepart?
18
salut a tous
j'ai l'impression que vous vous y connaissez! moi je plane un peut avec toutes ces références!: pouvez vous m'éclairer un peu pour me quider dans un éventuel achat
car il y en a a différents prix avec plus ou moins de switchs!!
mon style est rock reggae ...
jazz bass us apssive et double corps hartke 4*10
merci a tous
Chouzz
19

icon_up.gif

On voit que l'été est passé par la,

j'ai eu l'occasion de tester la BDDI originale, un pote me l'as prêtée, et... hum icon_bave.gif effectivement ça envoie!! depuis le temps que j'en entendais parler!!

Du coupe je pense passer directement à la version deluxe mais je me retrouve avec le m^me dilemme que vous : la BDDI me plaisant déjà, ai-je besoin de lorgner sur la vt bass deluxe?? Peut être est-ce encore mieux icon_eek.gif ? me dis-je!! ou est ce simplement different headscratch.gif ??

Alors ces test du coup??? ça donne quoi???

merci

Sinon pour sebchouzz: ces bébêtes sont,il me semble, faites a l'origine pour simuler des amplis donc plutôt polyvalentes après, à toi de savoir si tu veux 1 son(BDDI ou vt bass "normales") ou au moins 3 son differents (BDDI programmable)et eventuellemnt une boucle d'effet (BDDI et VT bass deluxe)


 

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 14:09:57 ]

20

Salut, est-ce qu'on peut brancher un casque dessus pour jouer simplement avec cette pédale à la maison?

Merci

Rik