Tech 21 VT Bass

Tous les avis sur Tech 21 VT Bass

Simulateur d'ampli basse de la marque Tech 21 appartenant à la série Character Series

4.8/5
  • SweBassSweBass

Tech 21 VT BassPublié le 23/08/08 à 15:24
    Nouvelle série de tech 21, les "Character series" qui ont pour but de simuler le son de chaque fameux amplis. celle-ci est une simulation des amplis basse Ampeg
    -Input, Output
    -Alim 9V DC
    -un switch hyper silencieux tech 21
    -5 potards: Level, Low, Mid, High, Character et Drive

L'utilisation est simple, les potards sont très précis et offrent beaucoup de possibilités. le switch est agréable.

J'utilise cette pédale avec une Précision bass standard mexicaine sur un fender rumble 100.
    cette pédale à pour but de réchauffer le son trop froid du fender.
    -Input, Output
    -Alim 9V DC
    -un switch hyper silencieux tech 21
    -5 potards: Level, Low, Mid, High, Character et Drive

cette pédale à pour but de réchauffer le son trop froid du fender.
    Le son est vraiment bon... on obtient un son clean chaud avec un joli grain typé ampeg, on peut aussi aller chercher les sons plus modernes, plus punk, ça sonne d'enfer!
    ensuite, en poussant doucement le character et le drive, on arrive à une légère overdrive typée, ça sonne! identique que les distos vintage à lampes, puis si on pousse encore, on arrive à une grosse distortion bien lourde, et super agressive: un régal!

Achetée a zzounds pour 100€ (j'ai profité d'un voyage a chicago pour récuperer la pédale, car zzounds n'exporte pas en dehors des US)
    et j'en suis content! elle fait bien son boulot!
    mais je pense qu'elle peut sonner 100x mieux xur un autre ampli, et avec le volume plus élevé (je n'ai pu la tester autrement que dans ma chambre à faible volume, et quand le volume est poussé, les biblos etc vibrent et c'est désagréable...) je verrais en repet, ça va sonner du tonnerre!