[News] Vox amPlug Bass
- 86 réponses
- 25 participants
- 10 214 vues
- 25 followers
Cannonball
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2008 à 12:09:40[News] Vox amPlug Bass
Parmi les nouveaux modèles de sa gamme de simulateurs d'amplis à piles pour casque amPlug, Vox a pensé aux bassistes et présente son premier modèle de la série à être spécifiquement destiné aux 4, 5 (et plus si affinités) cordistes: l'amPlug Bass.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 08/12/2008 à 09:35:42
Il vient a peine de sortir en france (en europe ?)
peut etre qu'ils ont du mal à fournir tout le monde…
moi j'etais vraiment sur le coup, dés que j'ai su qu'il y en avait j'en ai acheté un.
Effectivement ton produit correspond aux Amplug… c'est vraiment le meme concept… le design en moins là… mais on s'en fiche !
peut etre qu'ils ont du mal à fournir tout le monde…
moi j'etais vraiment sur le coup, dés que j'ai su qu'il y en avait j'en ai acheté un.
Effectivement ton produit correspond aux Amplug… c'est vraiment le meme concept… le design en moins là… mais on s'en fiche !
Fastfred49
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 15/01/2009 à 19:58:23
Bonsoir,
Question bête : Sur une Ibanez SR 300, le boitier ne risque-t-il pas de coincer dans la caisse, vu que le jack est dans un renfoncement ?
Sinon, ça me tente vraiment, comme beaucoup de monde à priori...
Fred
Question bête : Sur une Ibanez SR 300, le boitier ne risque-t-il pas de coincer dans la caisse, vu que le jack est dans un renfoncement ?
Sinon, ça me tente vraiment, comme beaucoup de monde à priori...
Fred
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
43 Posté le 15/01/2009 à 20:39:15
Ca a du etre étudié... moi le mien rentre dans ma Warwick, l'embase de jack est aussi dans un petit renfoncement. Et pour 40€, c'est pas comme si tu achetais un vrai ampli!
chevaliernoir
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 15/01/2009 à 21:50:06
Sur la SR300, le connecteur est en effet bien enfoncé.
https://www.ibanez.co.jp/products/images/feat2009/154.jpg
Bien plus que sur une Warwick
Le mieux c'est de venir avec da guitare dans une boutique pour l'essayer avant de l'acheter!
https://www.ibanez.co.jp/products/images/feat2009/154.jpg
Bien plus que sur une Warwick
Le mieux c'est de venir avec da guitare dans une boutique pour l'essayer avant de l'acheter!
Le Chevalier Noir
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 15/01/2009 à 22:45:49
Bien vu la photo ! je pense que ca passe.
Mais bien sûr, si tu peux amener ta basse pour essayer, encore mieux!
Mais bien sûr, si tu peux amener ta basse pour essayer, encore mieux!
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 16/01/2009 à 10:29:25
Hum vu comme ca, ca me semble compromis !!!
mais bon un test sera une meilleure reponse
mais bon un test sera une meilleure reponse
electric moustache
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 17/02/2009 à 15:23:36
Salut
est ce que branché sur un mackie comme préampli ça peu donner quelque chose à votre avis ou pas du tout ?
est ce que branché sur un mackie comme préampli ça peu donner quelque chose à votre avis ou pas du tout ?
chevaliernoir
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 17/02/2009 à 15:40:19
Si ton préampli a déjà une sortie casque, cela ne sert a rien.
Si ton préampli fonctionne sur le secteur, ca ne sert pas no plus a grand chose : le role et l'avantage de l'Amplug, c'est de pouvoir jouer sur pile avec un casque, avec le minimum de filasse.
Si ton préampli fonctionne sur le secteur, ca ne sert pas no plus a grand chose : le role et l'avantage de l'Amplug, c'est de pouvoir jouer sur pile avec un casque, avec le minimum de filasse.
Le Chevalier Noir
xabixu
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
49 Posté le 17/02/2009 à 16:00:07
chevaliernoir
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 17/02/2009 à 16:06:02
En effet, tu as surement raison.
Une sortie casque a en effet assez de gain pour alimenter une entrée ligne d'un autre équipement.
C'est peut etre pas l'idéal, et il faudra probablement garder le volume au niveau du VOX assez bas, mais a mon avis, c'est tout a fait réalisable.
Une sortie casque a en effet assez de gain pour alimenter une entrée ligne d'un autre équipement.
C'est peut etre pas l'idéal, et il faudra probablement garder le volume au niveau du VOX assez bas, mais a mon avis, c'est tout a fait réalisable.
Le Chevalier Noir
- < Liste des sujets
- Charte