Sujet de la discussionPosté le 13/09/2008 à 12:09:40[News] Vox amPlug Bass
Parmi les nouveaux modèles de sa gamme de simulateurs d'amplis à piles pour casque amPlug, Vox a pensé aux bassistes et présente son premier modèle de la série à être spécifiquement destiné aux 4, 5 (et plus si affinités) cordistes: l'amPlug Bass.
le votre souffle t il de maniere assez importante?? j'ai une basse active, et le amplug souffle quand meme pas mal, et sature tres vite. ça serait un modele foireux?
pas de souffle pour moi, ni sur précision, ni sur hofner (je précise: basses passives) avec les potards des guitares à fond. ce ne serait pas votre problème? potard à mi course, le souffle apparait nettement, surtout sur la fender.
Moi aussi j'ai un peu de souffle, mais bon, l'Amplug est un gadget alors je ne lui en demande pas trop quand même…
C'est top, hyper pratique et bien pensé mais ça reste un gadget en plastique.
d'ailleurs pour ceux qui ne le trouvent pas en IDF, pourquoi ne pas le commander ? Pour le coup c'est tout à fait le genre de produit à commander en ligne… pas besoin de l'essayer, c'est du Plug&Play !
Parce que j'ai peur que la boutique ne l'ai pas en stock en que je soit obligé d'attendre qu'ils se ré-approvisionnent (ils font souvent le coup les vendeurs en ligne).