Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Vox amPlug Bass

  • 86 réponses
  • 25 participants
  • 10 078 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug Bass
Parmi les nouveaux modèles de sa gamme de simulateurs d'amplis à piles pour casque amPlug, Vox a pensé aux bassistes et présente son premier modèle de la série à être spécifiquement destiné aux 4, 5 (et plus si affinités) cordistes: l'amPlug Bass.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
J'en chercher un autre en IdF (pour la stéréo mrgreen )... J'ai trouvé un magasin où c'est encore dispo... "les cuivres et le bois"
62
le votre souffle t il de maniere assez importante?? j'ai une basse active, et le amplug souffle quand meme pas mal, et sature tres vite. ça serait un modele foireux?
63
Chez moi aussi, le préamp amène pas mal de souffle. Pour bien le régler, ampli à fond, et réglage du volume avec le gain. Ca réduit un peu le souffle.
64
slt

pas de souffle pour moi, ni sur précision, ni sur hofner (je précise: basses passives) avec les potards des guitares à fond. ce ne serait pas votre problème? potard à mi course, le souffle apparait nettement, surtout sur la fender.

le souffle, c'est la vie...


jim

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

65
Moi aussi j'ai un peu de souffle, mais bon, l'Amplug est un gadget alors je ne lui en demande pas trop quand même…

C'est top, hyper pratique et bien pensé mais ça reste un gadget en plastique. 


d'ailleurs pour ceux qui ne le trouvent pas en IDF, pourquoi ne pas le commander ? Pour le coup c'est tout à fait le genre de produit à commander en ligne… pas besoin de l'essayer, c'est du Plug&Play !

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

66
Parce que j'ai peur que la boutique ne l'ai pas en stock en que je soit obligé d'attendre qu'ils se ré-approvisionnent (ils font souvent le coup les vendeurs en ligne).
67
moi je l'ai commandé aux EU, ça a mis 5 jours.... et c'est le meme qu'en europe.
ebay, paypal, et c'est fait! le dollar est pas cher....wink

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

68
69
70
Pas super l'idée de commande aux USA car avec la taxe, y a moyen de se prendre une bonne prune et se retrouver avec une amplug bien cher...