Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Simulateurs d'amplis/baffles guitare

Pod ou behringer vamp ? (pedalier ? )

• 33 réponses
  • 11 participants
  • 1 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod ou behringer vamp ? (pedalier ? )
Hello

alors , votre avis , je cherche un simulateur d ampli avec qques effets ... (à brancher su rmatos hifi bricolé ..)

pod 2 ou behringer vamp m ont l air pas mal du tout ..

Possibilité d y mettre un pedalier pour untilisation "live" ?

merci !

:clin:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Afficher le sujet de la discussion
26
Oui, bien sûr.
27
Si ce n'est q'uniquement pour le footswitch Line 6 fabrique un tout petit FBV2 comme le Behringer qui coute pratiquement rien. Honnetement le Pod m'a lair bien plus serieux que le V-amp...etant metal durera plus longtemp et question qualite sonore y'a ka voir combien de pro utilise le pod comparer au V-amp...Le choix est clair POD 2.
28
J'ai pu utiliser le V-Amp d'un copain. Il y a de la latence dans le changement de preset et c'est délicat à gérer quand tu dois passer d'un son clair à un son saturé. :nawak:

Maintenant le footswitch du V-Amp est ridicule et il ne sert pas à grand chose.
Par contre et même s'il est cher, le FBV Shortboard de Line6 pour le POD XT est un monstre de solidité et ultra-complet.

C'est toujours pareil : à toi de voir (et d'entendre)... :D:

Broady1, Electron libre de la musique

29
Voila g HT le vamp2 ..
C est vraimernt pas mal coté son ..
bon c est vrai que le switch est vraiment bidon ..
Je trouve les sons tres corrects.. :clin:

Je le conseille à tous les gens qui cherchent un bon p'tit son p)our pa cher et de bonnes distos ... par contre , faut pas se leurer, c 'est pas vraiment un multi effet hein ... :non:
30

Citation : soit une moins value de 300 % en 6 mois...

désolé de veir faire chier mais une moins value ça peut faire que 100 % au maximum :oops:

31
:mdr: :mdr: :mdr:
32
Vous dites que le pod n'est pas trés bon dans les satu ... enfin par rapport au vamp , bien sur
mais , en le couplant avec une pedale de disto ça peu etre sympa nan ?
33
Aller jeter un oeil sur un thread qui tourne actuellement.

Line 6 sort une version pédalier de son PODxt genre GT6 ... en OS 2.0 et le package FXjunkie intégré je crois ou carrément les 3 packacges a voir.

Je crois bien que ca mérite réfflexion surtout que la nouvelle version du sofware sonne vraiment tres tres bien (y compris les satu)
34
Salut,

je suis aller tester tout ce petit monde en magasin. j'ai essayé le pod xt ainsi que le Vamp pro. au première abord, les deux machines sont correctes, avec peut être plus de polyvalence pour le pod xt ... enfin bref j'ai fini par partir avec un pod xt sous le bras ! (mais sans conviction particulière je dois dire ...)

une fois chez moi, j'ai commencé à le triturer dans tous les sens, et bien au final je le trouve tout simplement excéllent dans tout les domaine ! en clean, en crunch et également en satu ! il faut juste passer un peu de temps à bosser les sons car les sons d'usine son bof bof ... mais franchement on arrive à des résultats vraiment très bons !

je ne regrette pas du tout cette achat !

je mettrais un avis des que possible.