Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics R1 Mesa Rectifier
Photos
1/78
Amt Electronics R1 Mesa Rectifier

[News] Amt présente la disto R1 Rectifier

• 25 réponses
  • 14 participants
  • 5 410 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Amt présente la disto R1 Rectifier
Afficher le sujet de la discussion
21
je conseil de plaçer la cooldrive en tant qu 'overdrive avecles réglages suivant:
gain 0 level suivant les gouts et les 2 shape sur 0

Comme la cooldrive bouffe des basses , je conseil de mettre après la r1 un bbe sonic maximizer qui boostera le bas

Cooldrive +r1+bbe sonic stomp (ou équa)
le tout branché dans le return d'un ampli et la le grain mesa sera bien présent !

La pédale branchée en façade perdra son grain mais dans le return de la boucle d 'effet

22

Bonjour,
je souhaitai étendre ma palette sonore actuel avec un son bien méchant type rectifier.
acutuellement j ai un JCM800 ( ancien doc sans return) , une zw44 et une OCD V4

pour le baffle j ai moins de soucis a l enregistrement vu que je passe par un torpedo , donc le baffle Mesa a été émulé.

par contre si j utilise la R1 est ce que le rendu serai quand meme réaliste en facage du JCM?

autre question a 2 cents , a la base je pensais reprendre un POD pour completer mon panel mais j ai pas  besoins de son si differents ....
est ce que la R1 simule mieux le rectifier que le POD, je ne parle pas de la simu emulation enceinte mais du grain , sensation etc ?

d abvance merci pour vos précieuse infosbravo

edit : Noctua  m a informé que sansamp sortait aussi une pedale de simu rectifier..connaissant le serieux de la marque

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 14:06:52 ]

23

Salut ! Est-ce que certains ont eu l'occasion de la comparer avec la California sound de la même marque ? SI oui, quel est votre ressenti d'un point de "vue"  sonore ? Merci !

24

J'aimerai dépoussiérer cette question : que donne la R1 vs US Steel ?

25

+1

quelqu'un a t il fait la comparaison?

KoRnikoti KoRnikota
26
Ca vaut ce que ca vaut...

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 16:23:14 ]