Harley Benton American tone

4.6/5
  • crismimicrismimi

surprenant

Harley Benton American tonePublié le 07/08/15 à 11:37
    cette pédale apporte avec succès les sons fender du twin au hot rod.
    son clair ,son crunch ou bien overdrive bien poussée ,tout est permis avec elle .
    les potards sont précis et intéréagissent entre eux; le mode "voice" est un plus :il donne plus ou moins de corps au son .
    on se prend au jeu a retrouver les sons des RHC ou bien Gilmour et bien évidemment EC.
    tout ça pour 39e chez Toto :on est loin du prix de la Blonde de chez Tech 21.
    il faut reconnaitre que cette pédale est la meilleure de toute la série produite:en,effet les"british, california,liverpool sont bien moins convaincantes ,à mon avis.
    donc je referais ce choix sans hésiter.
    cette pédale apporte avec succès les sons fender du twin au hot rod.
    tout ça pour 39e chez Toto :on est loin du prix de la Blonde de chez Tech 21.
    donc je referais ce choix sans hésiter.
  • papifouinepapifouine

Surprise

Harley Benton American tonePublié le 16/07/11 à 09:26
    Simulation Fender ( clone blonde de chez Tech )

6 potars très efficaces et true by pass

Induit du souffle quand le volume est élevé mais c'est le cas pour beaucoup d'autres bien plus onéreuses , mais le son est au rendez vous . par le bouton Voice on retrouve l'esprit du twin 7 h au bassman 12h , après , tout à droite grosse saturation.

J'ai acheté ce produit par curiosité vu le prix qui est ridicule, et j'ai été surpris par les possibilités de la bestiole.
    Excellent produit à MINI MINI prix et la serie comprend Vox, Marshall , Mésa.
    Ne remplaceront pas les vrais modèles mais c'est dans l'esprit pour celui çi.
    Simulation Fender ( clone blonde de chez Tech )

6 potars très efficaces et true by pass

Excellent produit à MINI MINI prix et la serie comprend Vox, Marshall , Mésa.
    Ne remplaceront pas les vrais modèles mais c'est dans l'esprit pour celui çi.