réactions à la news Concours Line 6 POD HD
- 39 réponses
- 23 participants
- 3 897 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
boogiedj
pas de bigbrotherbook non plus
ricoxufr
Citation de : khronegon
Bah, ils n'aiment pas facebook car ils n'ont pas d'amis, cherche pas plus loin
Justement Si c'est pour ça qu'on n'en veut pas du "livre de têtes"
Micmic__
ahlala,facebook,line 6,apple,on a essayé de m'y convertir,mais franchement...
çà me fait trop penser à des sectes et puis je tiens par dessus tout à conserver ma singularité et mon anticonformisme
Put down that weapon
Anonyme
Citation :ahlala,facebook,line 6,apple,on a essayé de m'y convertir,mais franchement...
çà me fait trop penser à des sectes
je partage complètemnet !!
un peu comme ça ?
[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 22:25:03 ]
Micmic__
complètement
çà marche avec "pod" aussi
le genre de trucs que,quand il est tout neuf tu te dis "ouah c'est trop bien!",et après une semaine,une fois que t'es plus le seul à l'avoir,t'en a marre et tu le ranges dans un tiroir en attendant qu'il y est le nouveau qui sorte
(çà m'rappelle les pif gadget de quand j'etai môme) Hors sujet :
putain,faut qu'j'la note celle-là
Put down that weapon
[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 22:37:20 ]
Micmic__
Ben moi je suis déjà inscris sur facebook et sur Line6 (je reçois 3 ou 4 mails par an), alors je joue
toi,t'as la totale
Put down that weapon
khronegon
Bah, je vois pas ce que Line6 a d'une secte... Je suis inscrit sur le site pour accéder au téléchargement de mise a jour et à la banque de preset...
Quand à facebook, je vois pas non plus ce qu'il y a de sectaire. C'est gratuit, c'est non contraignant, on y met que les infos qu'on veut...
Aprés c'est sûr que si votre patron (ou votre femme) a un compte et que vous êtes régulièrement photographié bourré dans des situations un peu borderline et que vos potes sont du genre "je poste et tag tout le monde", je comprend qu'on flippe un peu...Et encore, mieux vaut avoir un compte pour vérifier celui des potes
Mais moi, a part avoir retrouver tous mes potes d'enfance, j'ai rien à dire sur ce site...
JeanBap
Aprés c'est sûr que si votre patron (ou votre femme) a un compte et que vous êtes régulièrement photographié bourré dans des situations un peu borderline et que vos potes sont du genre "je poste et tag tout le monde", je comprend qu'on flippe un peu...Et encore, mieux vaut avoir un compte pour vérifier celui des potes
Suffit de savoir utiliser les différents paramètres de confidentialité, liste d'amis etc...
tuvok
Pour ma part face de bouc c'est pas pour moi non plus,je déteste les sites à la mode,et puis il y a bien mieux question confidencialité pour rester en contact avec ses amis.
De plus au vu du test du POD HD 500,faut vraiment pas être difficile pour trouver que ce truc sonne bien niveau sons saturés,y a pas à tortiller du cul pour chier droit,les transos et les lampes ont encore de très beau jours devant eux... vive l'analogique pour les sons saturés de qualité,on a toujours pas fait mieux depuis... depuis toujours en fait,mais cela n'engage que moi bien entendu .
Excellent la vidéo Apple des guignols,c'est une caricature mais en gros c'est ça
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 17:37:37 ]
Anonyme
Citation :Il y en a eu une autre il y a deux jours si je ne m'abuse...Excellent la vidéo Apple des guignols,c'est une caricature mais en gros c'est ça
- < Liste des sujets
- Charte