Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/917
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Test et déballage

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 416 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Test et déballage

J'ai recu le mien il y a deux jours , j'ai auparavant utilisé le podxt live et le pod x3 live , je joue sur une variax 700 , et utilise un retour comme ampli .

Certes moins de modélisations d'ampli que sur les précédentes versions , mais la qualité est au rdv , beaucoup de compression et de présence et les sons ne manquent pas de chaleur , comme quoi pas besoin de tubes . rien à voir je redis avec le pod x3 live et le pod xt on est clairement sur la gamme au dessus , le trim concernant le gain d'entrée du pod x3 pour brancher par ex un micro chant réagit parfaitement , des efforts ont été faits ce qui n'était pas le cas du pod x3 live , aussi le sampler de 48 secondes est d'exellente qualité et tout à fait exploitable en live .

Bref avant je reprochais au pod xt live et pod x3 live des sons criards et froids et bien là c'est tout l'inverse , on est dans le moins mais mieux . C'est un très bon produit robuste ne pas se fier aux démos que l'on entend sur le net , je pense que les gens ne jouent que sur les sons d'usine , toujours à revoir lors du déballage !!! voilà mon avis sur la bête !!!

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de sawyer86 :

Test et déballage

C'eut été plus pratique de le déballer d'abord.