Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Quel ampli ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 920 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli ?

Hello,

Imaginons un instant que je decide de me l'acheter, vous me conseillez quoi en ampli/baffle (neutre forcement), pour repet en local, et petite scene ? mais avec qd meme pas mal de peche !! (batteur qui tappe tres tres fort icon_biggrin.gif )

Et je reponds d'avance à la question : non je ne veux pas passer par la console. icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : DeathOfABird

Hello,

Imaginons un instant que je decide de me l'acheter, vous me conseillez quoi en ampli/baffle (neutre forcement), pour repet en local, et petite scene ? mais avec qd meme pas mal de peche !! (batteur qui tappe tres tres fort icon_biggrin.gif )

Et je reponds d'avance à la question : non je ne veux pas passer par la console. icon_wink.gif

Perso, je joue sur un Marshall 8008 et un 4x12 mais il existe d'autres ampli de puissance (neutre) de la marque et d'autres marques aussi... Tu as la solution de prendre un ampli Rocktron Velocity avec les HP qui vont avec par exemple.

J'utilise aussi deux Fender FM212 (transistor) avec un X3 Live et la coloration n'est trop présente. Le rendu est plutôt bien. Ne pas oublier de choisir la sortie "combo" et non pas "direct studio" dans ce cas... Ca change tout !!

Effectivement, il y aussi les enceintes actives...

Et comme déjà dit par plusieurs forumers, utiliser un ampli guitare n'est pas très approprié du fait même de la couleur apportée par l'ampli et la marque de celui-ci.

12

J'ai eu la configuration POD XT Live et Power Engine : Résultat très réaliste et pratique  bravo