Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2010 à 15:53:58HD500 ou X3 Pro ?
Salut !
J'etais sur le point de foncer sur le POD X3 Pro quand j'ai vu ce nouveau joujou et ce fameux terme "HD"...
Du coup pour du home studio je ne sais plus vers lequel aller... Je me dit que le HD500 est plus a meme de m'amener de meilleurs sons ! Bien que moins de choix... (De toute facon on utilise rarement tout les amplis me direz vous...)
Quel serais votre choix dans le cas d'une utilisation principalement home studio ?
Question bete mais je n'ai pas bien saisi, on ne peux plus utiliser le POD Farm avec la serie HD ? Ou ils possedent un logiciel different ?