Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Pb mise à jour du Firmware

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 5 334 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pb mise à jour du Firmware
Bonjour
J'ai mon POD HD 500 depuis... hier.
J'ai vu par Line6Monkey que je n'avais pas les derniers firmware et driver.
J'ai mis à jour (sou Mac OS X Lion) mais la procédure de mise à jour du firmware a échoué en cours de route.
Je ne peux plus redémarrer le POD, j'ai le message UPDATE FIRMWARE mais quand je branche le cable USB, même si Monkey voit le pod , il me dit que les drivers ne sont pas installés alors qu'ils le sont bien....
J'ai tout supprimé, tout bien réinstallé, rien y fait.
J'ai également essayé le mode Safe mode je crois; en utilisation la flèche droit du pad et redémarrer (comme pour recalibrer la pédale).... aucun effet.
J'ai les boules d'autant que j'avais commencé à me faire un petit son acoustique pour ma Variax qui sonne du tonnerre avec ce POD HD 500 sur un Tech 21 PE 60.
Je n'ai fait que suivre la procédure, que je connais bien d'autant que j'ai une Variax JTV 59 dont j'ai déjà mis à jour le firmware par le même principe.
Je pense que la case revendeur me pend au nez....
Merci de vos idées quand même !!
Cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
bon il y a un truc qui me chiffonne :???:

ben sur le site lin6 la mise a jour n'est pas encore en ligne.

http://img41.imageshack.us/img41/6866/capturedcran20120124125.png

la dernière mise a jour connue est celle des drivers

Donc je pense qu'il va falloir attendre un petit peut

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 13:00:16 ]

12
Citation de jimmypage :
bon il y a un truc qui me chiffonne :???:

ben sur le site lin6 la mise a jour n'est pas encore en ligne.

http://img41.imageshack.us/img41/6866/capturedcran20120124125.png

la dernière mise a jour connue est celle des drivers

Donc je pense qu'il va falloir attendre un petit peut


Est-ce que tu as pu mettre à jour ton firmware et peux tu utiliser ton pod ou pas ? Si c'est uniquement parce que tu as cet affichage ce n'est pas bien grave d'autant qu une mise à jour du Pod HD 500 et de la guitare Variax sont annoncées pour très prochainement.
La manip que j'ai indiqué est surtout destinée à tous ceux qui sont bloqués avec le pod qui affiche updating et qu'il ne se passe rien
13
ha okay désoler alors, oui il fonctionne nikel chrome!!!!
14
désolé d'avoir un peu tardé à répondre mais j'étais très occupé . J'ai passé 40mn avec le type de la hotline, on a même essayé sur un autre ordi (pc) il m'a fait faire des tas de manips de reset, mais la reconnaissance du hd 500 avec le mac ou le pc ne s'est jamais faite , pour me dire au final que mon hd 500 tout neuf sorti du magasin devait être renvoyé en usine :(( j'ai donc jeté l'éponge et j'ai rendu l'appareil au magasin j'ai pris le boss gt10. après 2 jours passé dessus je peux dire que ça marche vraiment bien!
Merci à vous tous et bonne musique.
15
Il y a une procédure spéciale qui fait qu'il ne faut pas brancher l'Usb tant que le firmware n'est pas installé et d''avoir l(invite pour le faire après.

Et après cliuer sur le pavé matérialisé en dessous de la photo du Hd500, ainsi les données du firmware sont transmis directement sur le hd 500 et non plus eulement sur le logiciel Edit

On peut ensuite constater ds setting que la versio du firmware 1.4 ou 1.5 esst e nversion v2.x

JE parle sur ma config de windows xp et pc

E. b#
16
Dommage pour toi Chicos, le Hd 500 est vraiment plus naturel que le Gt10 bradé en ce moment -120€ !!!!
E. b#