Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/862
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet sonoriser son POD HD500x

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 889 vues
  • 6 followers
1 sonoriser son POD HD500x
bonjour,
marre du casque, je voudrai jouer sur des enceintes avec mon POD.

j'ai compris que je pouvais utilisé des enceintes de monitoring (genre ROKKIT, yamaha HS5 ...Maudio etc) ou une enceinte amplifié de type sono ou la serie dt ou stagesource de chez line6.

bref je cherche une solution mais pas trop chère qui me permettent de jouer chez moi dans un 1er temps.

parmi ceux qui ont essayer des trucs, je veux bien des avis et/ou conseils sur du matériel (marque et ref même ancienne) qui tiens la route afin de faire un choix correct sans trop me fourvoyer et que le son soit sympa.

ma config sera le POD500x et une variax yamaha.

merci à tous
.. je penche donc je suis ...

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 16:26:54 ]

Afficher le premier post
11

Bonjour,

 

je sonorise avec des enceintes de monitoring Mackie et le rendu est impeccable. par contre, j'ai travailler au casque pour ne pas déranger à certaines heures. Avez-vous une expérience avec un bon casque ? quelle modèle est idéal ?

 

Merci pour vos réponses

12
perso j'utilise un casque à 20€ philips mais c'est pas terrible .... ça permet de jouer disons pour pas chère et sans trop de bruit ..
.. je penche donc je suis ...
13
Bonsoir
Je joue sur des krk rokkit 5 et pour le casque sur un beyerdynamic dt 770 , 250 ohm.
Musicalement
14
merci pour les infos!!
.. je penche donc je suis ...