Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet POD X 3 Live, vos tests et impressions

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 20 228 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion POD X 3 Live, vos tests et impressions
Bonjour,

Détenteurs du POD X 3 Live, je suis vivement interessé pour avoir vos impressions sur la bête.

Merci de préciser avec quelle guitare, quel ampli ou sono vous l'utilisez.

Si par bonheur, quelqu'un peut me donner ses impressions avec un POD X 3 Live + Variax, je serais très content! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
Je l'ai essayé cet après midi. Niveau son avec le XT live c'est kiff kiff. Et il ya aussi ce problème de fréquences énerventes ( voir post précédent) sur les saturés en live que j'ai toujours pas réussit à régler complètement en trois ans d'utilisation du XT.

Et passer des semaines à essayer des subtilités pour trouver des sons plutôt que jouer et bosser la gratte ça me gonfle un peu. La plupart des vrais amplis simulés par le pod du branches tu joue et ça roule.

donc en live ça dépanne , son correct mais manque de relief.


Par contre niveau routage et connectique,chapeau line 6; pouvoir sortir en // sur sono avec les XLR et sur un amp en jack avec les config de sortie qui vont bien ça c'est super.

Donc dans l'ensemble ça doit être un peu mieux en live en pouvant coupler ampli, voir PE 60, plus sono, mais je rejoint le post précédent, en tant que sensations guitaristique ça ne me fera pas changer du tout lampe en live, et c'est super en studio pour enregistrer.

J'utilise peu d'effets et le fait de pouvoir utiliser des simus différentes en même temps ne m'interresse pas trop. C'est un truc dont je n'utiliserais qu'un dixième de ses possibilités

Donc je garde mes amplis en groupe et mon XT live pour le studio ou quand j'ai la flemme d'emmener un ampli.

Par contre si line 6 sort une version light avec 4-5 très bons sons ( clean blues crunch disto et lead) un delay et une réverb avec deux routage simultanés ( sono et amp de puissance ) pour beaucoup moins cher je serai peut être preneur.
32
Quelqu'un peut-il m'expliquer la fonction loop ? ; o
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)
33
OK j'viens d'comprendre, en fait c'est pour intégrer des éventuels pédales d'effet supplémentaires... J'pensais que c'était un looper au début :(((
Hito no furimite wagafurinaose. (Apprend la sagesse dans la sottise des autres...)