Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Gearbox et pod x3 live

  • 110 réponses
  • 25 participants
  • 7 708 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Gearbox et pod x3 live
Apparemment ca marche toujours pas ..et si j ai bien compris.le nouveau gearbox devait sortir fin janvier..quelqu un a t il de meilleures infos c est qd meme plus pratique pour bidouiller les sons, idem pour line 6 edit....
Jeffuze
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : j aimerais savoir comment on fait pour copier un effet qui se trouve par exemple en 12C, pour le mettre en 18A... sans le deplacer, mais vraiment copier conforme cet effet...



Un appui sur SAVE, on tourne la molette à l'emplacement voulu, un appui sur SAVE et c'est fini.
T'es sûr d'avoir lu la notice? :|

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

102
Non je l'ai pas lu, elle est en anglais et j ai un peu du mal lol.

Pour le message d erreur tu ne sais pas d ou ca vient?
car maintenant ca me le fait des que je rentre dans gearbox avec le x3... des que la page de gearbox est ouverte ca me marque un message d erreur ... midi je sais plus trop quoi .... et sur la page ou j ai le recap des sons comme ce que je te demandais hier , ben j ai plus rien affiché c est vide...

je comprends pas ces 2 messages d erreur midi ...
103

Citation : Non je l'ai pas lu, elle est en anglais et j ai un peu du mal lol.



Disponible en français sur le site constructeur...

Citation : je comprends pas ces 2 messages d erreur midi ...


Visiblement c'est un problème d'entrées/sorties. Vérifie déjà ça au niveau de ton POD et de Gearbox, notamment dans le panneau de config de windows au niveau du driver du POD.
Ensuite, lis la notice (du pod et de gearbox) et si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux tenter un reset du POD et un désinstall/réinstall de gearbox.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

104
Salut à tous,

Petite question de la part d'un novice du Gear Box : comment peut-on transférer des sons téléchargés sur le custom tone du site de Line6 directement dans le PODX3 Live par le biais du Gear Box?? Et si oui, comment fait-on ??? :(((

J'ai passé l'après-midi dessus sans succès et là je bloque...

Merci pour votre aide
:D:
105
Yes. J'ai trouvé !!!
Le vrai coup de bol, mais j'ai trouvé

Désolé pour la dérange !!!
:8)
106
Ba donne nous la réponse !!!
107
C'est vrai. Ca peut servir.

Après avoir téléchargé les sons qui vous intéressent sur le custom tone sur le site de line6, lancer le Gear Box (et votre pod est connecté via USB sur l'ordi)

2 fenêtres apparaissent : une fenêtre principale qui vous montrent le type d'ampli, les différents réglages (delay, reverb, compression, modulation, etc...), le chainage des effets....et une 2ème fenêtre (Hardware memory windows) qui recense tous les simulations enregistrées dans votre pod.

Ma technique pour mettre les sons téléchargés dans le pod : ouvrir le dossier dans lequel se trouvent les sons, et faire glisser celui choisi dans un patch du pod.

le contour du patch devient rouge, ce qui veut dire qu'il a été modifié. Pour qu'il soit sauvegardé, il faut cliquer sur la lettre située à côté du patch; puis aller cliquer sur "selected" de l'icône PUT.

Et voili, le fichier est maintenant dans votre POD.

Je ne sais pas s'il y a plus facile en manip(je ne suis que novice sur le POD et la GearBox), mais perso ça m'a fait gagner un temps considérable

Si ça a pu aider quelques uns..
:clin:
108
Bonjour à tous,

Moi, tout marche sauf que je n'arrive pas à avoir le son des enceintes de mon PC!!Pourtant dans le gestionnaire de périphériques, j'ai bien coché le pod!!je suis sous Vista.
Si quequ'un à une réponse à me donner ce serait bien sympas.
109

Citation : je n'arrive pas à avoir le son des enceintes de mon PC


tu as declaré le pod comme carte son principale apperement, mais as tu branché tes enceintes sur une des sorties du pod (dans ton cas "enceintes de pc" la prise casque avec adaptateur gros jack/petit jack) ???
-=CeD=-
110

Citation : je n'arrive pas à avoir le son des enceintes de mon PC!!



Si tu utilises le POD comme carte son, branches tes enceintes sur les sorties LEFT OUTPUT et RIGHT OUTPUT du POD.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici