Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Gearbox et pod x3 live

  • 110 réponses
  • 25 participants
  • 7 706 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Gearbox et pod x3 live
Apparemment ca marche toujours pas ..et si j ai bien compris.le nouveau gearbox devait sortir fin janvier..quelqu un a t il de meilleures infos c est qd meme plus pratique pour bidouiller les sons, idem pour line 6 edit....
Jeffuze
Afficher le sujet de la discussion
111
Bonjour à tous,

J'ai aussi un petit souci de connexion avec GearBox.

J'ai installé le Monkey, téléchargé la dernière version de GearBox, mis à jour mon pod avec le dernier firmware. Après quelques tatonnements et plusieurs redémarrages du PC, tout a fini par marcher correctement. J'étais content car mon dos allait enfin moins souffrir pour éditer mes sons !!! :clin:

J'ai remarqué que le pod n'aime pas quand on met le PC en veille. Au rallumage l'USB n'est pas détecté. Il faut rebooter la machine.

Mais depuis quelques jours, mon PC ne détecte plus du tout le branchement USB du pod (même en rebootant). GearBox n'arrive pas à le connecter. Plus étrange, Line 6 Monkey me dit à chaque lancement que mes drivers ne sont pas à jour !

J'ai l'impression que le driver a claqué :fache: . Je vais tout désinstaller puis recommencer l'installation et on verra si ça remarche.