Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Gearbox et pod x3 live

  • 110 réponses
  • 25 participants
  • 7 713 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Gearbox et pod x3 live
Apparemment ca marche toujours pas ..et si j ai bien compris.le nouveau gearbox devait sortir fin janvier..quelqu un a t il de meilleures infos c est qd meme plus pratique pour bidouiller les sons, idem pour line 6 edit....
Jeffuze
Afficher le sujet de la discussion
71
Mets pas ton pancréas sur la table, ça fait mauvais genre
72
:( je ne comprends pas, je viens de télécharger gearbox sur le site de line6 et lorsque que je veux l'installer, il me met un message d'erreur

est-ce que c'est normal, y a t-il quelquechose que je n'ai pas fait?
On the road again
73
Si tu pouvais donner le message d'erruer déjà :p
74
Voici le message d'erreur:

"the installer you are trying to use is corrupted or incomplete. this could be the result of a damage disk, a failed download or a virus

You may want to contact the autor of this installer to obtain a new copy.

it may be possible to skip this check using the/NCRC command line switch (NOT RECOMMENDED)"


je ne pense pas avoir de virus, sinon mon pc me l'aurai dit :???:
On the road again
75

Citation : je ne pense pas avoir de virus, sinon mon pc me l'aurai dit



Laisse moi deviner : Avast+zone alarm+adaware+spybot?

:mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

76

Citation : "the installer you are trying to use is corrupted or incomplete. this could be the result of a damage disk, a failed download or a virus



Ben c'est tout de même pas compliqué, virus tu oublie.
Ton fichier est donc incomplet ou mal dowloader, retente
77
:mdr: ouai samho, ça ressemble à ça

j'ais bien retenté mais je vais encore recommencer
On the road again
78
ça ne marche pas encore mais je viens d'aller voir sur avast et j'ai un trojan en quarantaine. est-ce que ça pourrait-être ça?

et comment faire pour l'enlever?
On the road again
79
Il faut arrêter d'aller sur les sites de cul :diable:

Pour ta question aucune idée, j'ai aussi Avast, mais jamais eu de virus ou autres sales bêtes...
80
:| ba si je comprendrai si c'était le cas, les seul culs que je vois, ce sont ceux du pod x3 et celui de ma femme (mais pas sur internet :mdr: :mdr: :mdr: ) et ceux des gamins quand je leur change leur couche (des amateurs ?)

bref, tout ça pour dire que ce n'est pas comme ça qu'il a fait intrusion chez moi :non:
On the road again