Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3 Live
Photos
1/578
Line 6 POD X3 Live

Sujet Gearbox et pod x3 live

  • 110 réponses
  • 25 participants
  • 7 832 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Gearbox et pod x3 live
Apparemment ca marche toujours pas ..et si j ai bien compris.le nouveau gearbox devait sortir fin janvier..quelqu un a t il de meilleures infos c est qd meme plus pratique pour bidouiller les sons, idem pour line 6 edit....
Jeffuze
Afficher le sujet de la discussion
91
La version que t'as pris s'appelle bien
GearBox v3.60 Installer.exe (bien entendu pour ton système et elle pèse +/- 68 Mo) ?
92
Lorsque je vais sur propriété de gearbox, il m'annonce un poid de 11mo et non pas 66mo. et pourtant sur le site d eline 6, je prends bien celui qui est pour XP annoncé avec 66mo. :???:
On the road again
93
Bon ben voila, cherche pas, il est là le problème, il te manque les 3/4 du programme :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

94
Ok, mais comment je vais faire pour l'avoir en entier si à chaque fois il m'en télécharge qu'un quart :???:

(en plus, c'est toujours le même :mdr: )
On the road again
95
Bonne question.

Change de soft de download, vérifie des options réseaux et de ta carte
96

Citation : Change de soft de download


oula, ça mange quoi ça l'hiver

Je ne savais pas qu'on pouvait changer ça, je le trouve ou?
On the road again
97

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

98
:bravo: yahooooooo, ça marche enfin, j'ai réussi à télécharger free download manager mais pas par le biais de cubic mais celui de 01.net.
merci à vous tous, vous m'enlever une sacrée épine du pied.

maintenant je vais explorer tout ça

merci encore

:bravo:
On the road again
99

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

100
Salut a tous!

je viens de telecharger la version de gearbox 3.6 pour me servir avec mon line 6 x3 live, mais je rencontre quelques soucis... y a un message d erreur une fois tout installer et tout allumer et que je veux mettre un son, ca me dit:
""DSP failed to load model correctly. you may not hear the select model. Reason: (code8000900C)MIDI device timed out waiting for a reponse."
D ou ca vient, car j ai tout bien installé, j ai le toneport ux1 et ca marche nikel quand je mets les patches et la y a tjs ce message d erreur, ca doit etre surement sur l output du x3 que je regle mal un truc ....

2eme point quand on est dedans y a une page qui permet de voir tous les sons sur les canaux , une vue global,j aimerais savoir comment on fait pour copier un effet qui se trouve par exemple en 12C, pour le mettre en 18A... sans le deplacer, mais vraiment copier conforme cet effet...

Merci de me repondre c est sympa