Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2006 à 17:11:31Changer mon POD2
Salut à tous,
Désirant faire l'acquisition d'une nouvelle machine pour remplacer mon POD2, je me suis orienté en premier vers le TonelabSE, et maintenant j'hésite entre lui, le XT ou le XTLIVE. (aprés avoir lu les nombreux avis sur les deux forums)
Aujourd'hui, je connecte la sortie left de mon POD2 dans l'entrée rack en façade de ma vieille carte sblive platinium et le son varie du bon au vraiment moins bon.
Je joue exclusivement sur PC avec guitar pro et des backtracks pour m'accompagner et je ne m'enregistre que trés rarement voir jamais.
D'après vous, pour améliorer le son que dois-je changer en premier ? :
Mon pod2 pour un des trois cités plus haut ?
ou ma SB LIVE par une AUDIGY ZS ? (pourquoi creative ? pour la gestion des soundfonts avec GP)