Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2006 à 13:03:25Whammy c'est possible
Salut
j'ai le pod xt live et avecl'Update version 3.0 on peu faire une whammy. c'est cool.
avec le stomp "bender" en utilisant "stomp position" a la place de la pedale volume.
Merci beaucoup inki pour ton exemple. aintenant je vais enfin pourvoir me jouer les solos de Tom Morello.
God bless the Whammy !!!
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 12/05/2006 à 12:12:31
whiiiiiiiii whoooooo whiiiiiiii
0
Sysex and sun!
charlie095
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 16/05/2006 à 18:39:08
Salut
juste une ptite precision please
pour utiliser le bender comme une whammy il faut mettre tweak sur "stomp posi" ou sur "stomp mix" ?
parceque Owen préconise "stomp position" et Deadmicky lui préconise "stomp mix" ?
là j'suis pommé !
pour faire comme tom morello c'est sur quoi qu'on doit regler le tweak ?
merci d'avance pour vos milliards de réponses
@+
0
variaxuser
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 16/05/2006 à 18:48:26
Non non c'est pedal position qu'il faut utiliser avec etffect tweak.
@+
0
Il n'y a que vai qui m'aille
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 16/05/2006 à 19:43:17
Moi je me suis pas emmerdé à bidouiller jai telechargé le preset tout simplement héhéhé
C'est bizarre, jai charge les presets, et pourtant je nai aucun preset qui y correspond
0
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
29Posté le 17/05/2006 à 18:36:43
Je viens de charger le preset qu tu as poste. Merci !!!
0
Mu5e
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
30Posté le 28/05/2006 à 11:20:56
Salut..
Je possède a part une whammy qui comporte une prise MIDI IN
Serais t'elle connectable sur la line6 par simple cable MIDI?
J'ai essayer dans les deux prises et cela ne fonctionne pas.
Faut il faire une manipulation sur la line6 pour permettre de lui faire reconnaitre la whammy ou bien de brancher le tout en Jack... (ca eviterais beaucoup de cables)