Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Evolution du pod XT Live !

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 155 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Evolution du pod XT Live !
Je me posais la question à savoir que serait le pod xt live dans 2 ans, quel type de produit pourra proposer line 6 lorsqu'ils changeront la game des pods ?

Si vous avez des news je suis prenneurs ! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'aimerai utiliser 2 modélisation différentes pour ma stéréo (genre un hp en bogner et l'autre en triple rectifier), là ça serait vraiment bon! :aime:
12
Perso, j'aurais aimé effectivement une amélioration de la connectique, même si elle est déjà pas mal fournis.

J'aurais aimé une prise XLR, et une fonction looper ! ;-)
13
De meme, il manque le sampleur et une prise XLR la ce serai le must. En plus le sampluer serai extensible par carte SD
14
Ah oui aussi, il faudrait que la pédale de volume puisse traiter un signal autre que le volume et la wha wha, genre certain paramètre, le volume du délai, le speed du chorus, .... Mais bon là après ça devient difficile !

En gros, il faudrait une machine qui aurait :
Les simulations du pod xt
Les effects de chez tc electronic à la g system
Les simulation du vg-88
Les lampes à la tone lab pour chaudiffier le son
le tout dans un pédalier pas plus grand qu'un fc-50 de boss et pour 200 euros ! ;-)
15
Pour moi, si Line 6 rajoute un looper, une Whammy, une émulation d'acoustique et la possibilité d'employer des simulations et effets différents en stéréo, c'est bon, c'est la machine du siècle ! :aime:
16
Ces paramètres peuvent déjà être "traités" par la pédale de volume....
17
Et les chorus & delay peuvent également être gérés par le tap tempo..

je plussoie la connectique XLR en sortie, ça serait un + qui ferait une bonne différence en live..
18
Effectivement;complètement en phase avec
un post plus haut:Messieurs de chez Line6:
Un effet Whammy sur la pédale ne serait
pas de trop....Siouplait.....
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
19
Et pourquoi pas une cuisine hygena à moitié prix... :tourne:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

20
Lol :mdr:
non ceux qui dise que la pedale peut pas traité les effets c faux, chercher bien dans votre mauel c'est expliqué sinon clair qu'une whammy a la digitech serait pas de refus et evidament la XLR comme prise bordel il nous la foute quand dessus...