Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Evolution du pod XT Live !

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 1 154 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Evolution du pod XT Live !
Je me posais la question à savoir que serait le pod xt live dans 2 ans, quel type de produit pourra proposer line 6 lorsqu'ils changeront la game des pods ?

Si vous avez des news je suis prenneurs ! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
21
Je pense qu'ils changerons le look pour quelque chose de plus moderne. Plus pratique !? Enfin, bon, Peut être qu'ils ferons une pédale plus robuste un peu comme sur les Digitech.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

22
Pour la connectique plus complète...c'est le XT Pro qu'il vous faut!Donc pourquoi pas le "Pod XT Live Pro"? avec la boucle d'effet qui me manque tant :((( et une sortie SP/DIF optique pour nourrir mon enregistreur numérique...

... AF ON, NO Audio out...

23

Citation : Je pense qu'ils changerons le look pour quelque chose de plus moderne. Plus pratique !? Enfin, bon, Peut être qu'ils ferons une pédale plus robuste un peu comme sur les Digitech.



euh, je sais pas si t'a un pod, mais si t'en as un, j'imagines meme pas ce que tu lui fais subir si tu dis que c'est fragile!!! :|

pour la connectique ----> prenez le pro!

moi je souhaiterai une whammy et un pitch, et 2 ou 3 modèles différents de wahwah; et pour une grosse évolution physique, avoir la possibilité de mettre 2 stomp en meme temps (ou 2 mod)!!!

Dites-moi, y en a combien que ça saoule de pas pouvoir mettre disto+comp ???? :(((
Et perso j'aimerais me faire un son avec un flanger qui passe dans une leslie

M'enfin vu les possibilités, le son, et qu'il n'y avait rien de tel auparavant, c vraiment d'la bombe, et je suis persuadé que ca continuera à évoluer dans le bon sens ;)
24

Citation : euh, je sais pas si t'a un pod, mais si t'en as un, j'imagines meme pas ce que tu lui fais subir si tu dis que c'est fragile!!!



Oui, c'est peut être un peu fort. Il est bien baléze quand même le Podxt live. Effectivement je ne l'ai pas. J'ai essayé un podxt live en magazin et un GNX. Finalement j'ai opté pour le GNX, j'avais pas le budget pour un POD et j'ai trouvé le rapport qualité/prix du GNX convenable.

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"