Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Podxt live et wha wha

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 497 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Podxt live et wha wha
Salut tous
J’ ai mon podxt live depuis quelques mois, j’ en suis globalement content.
Juste un petit bémol, la wha wha rend le jeu en solo un peu confus, plus moyen de distinguer
Chaque note clairement. L’ ensemble est très aigu quand je suis en bout de course sur la pédale. J’ ai trifouillé tous les paramètres mais sans succès . Une idée géniale ?
2
:lol: et ouais c le bemol comme tu dis, le pod emule qu'un type de wha-wha et on peut regler la course et son echantillonnage via GuitarPort de Line6 sur ordi, si ta pas d'ordi c mort tu pourra rien y faire. Mais tout ce fait par ordi sinon bah c vrai que l'on pas faire grand chose
3
Thanks Deadmicky !
Tu m’ ouvres de nouveaux horizons même pas soupçonnés …
Je pensais naïvement que tous les paramètres étaient accessibles via le pod.
Je vais donc essayer de corriger ça en passant par le GuitarPort.
Je tiens au courant la semaine prochaine, si y en a que ça intéresse…
4
Tu verra que par Guitar Port tout les reglages (pedale amplis micros et chaine d'effet) tout prend son ampleur et tu prend plaisir a regler ton pod a plus et gratte bien :bravo:
5
Tout ce qui se fait par guitarport peut se faire par Line6Edit? ou bien on ne peux faire ca que sur guitarport?

j'trouve ça quand meme con d'avoir fait ce principe, les gens qu'ont pas d'ordi font comment???

y a d'autres choses cachées comme celle-là qu'on peut faire que sur ordi?
6
LOl non c pas con, mais si ta pas d'ordi c'est le VOX Tonelab SE qu'il faut, mais tout est possible de faire sur le pedalier mais c plus clair et plus pratique sur ordi avec le logiciel et on peut utiliser line6 edit mais c pas efficace avec le pod xt live vo mieux guitar port
7
J' ai essayé de rectifier le tir, faut se faire une raison, la wah wha du pod n'est pas terrible.Merçi quand meme pour vos efforts, et...bonne musique. :bravo:
8
Je trouve guitar port d'une lourdeur à utiliser.. je préfère line6 edit pour sa rapidité & sa réactivité. avis perso :)
9
Ah, ben c'est cool. :bravo:
Faut alimenter ce post sur la question :
/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/line-6/pod-xt-live/forums/t.127457,guitarport-ou-line6-edit.html

Je reste toujours très curieux sur la question Line6 Edit/Guitar port