Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/581
Line 6 POD XT Live

Gros son métal façon suède

• 90 réponses
  • 22 participants
  • 5 349 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Gros son métal façon suède
Salut à tous,
Etant possesseur récent d'un pod xt live, je cherche a obtenir son métal suédois.
Si quelqu'un peut m'aiguiller dans ce sens.
Merci d'avance :clin:
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
Afficher le sujet de la discussion
81
Tenez voici une ébauche de la dernière http://viperotto.free.fr/MP3/grout6.mp3

A+ Levelu
82
Pour des samples plus "death" c'est par ici : http://www.myspace.com/heroicalbutchery
Là aussi tout a été enregistrer avec un pod xt-live.
83
Un conseil, vas dans Custom Tone, tu tapes dans recherche, "BRUTAL DEATH". Et tu auras des sons sympas, mais fais gaffe au noise gate, qu'il soit pas trop important...
84
Non ça va, j'essai de créer mes propres sons et je dois dire que je suis assez satisfait de ceux que j'utilise actuellement.
Merci quand même
85
Bonjour a tous,
j'ai une question pour Levelu, tu utilises quoi pour faire ta batterie?

Parce que ça m'a l'air sympathique pour créer ce que tu veux...Et vu que je commence a bien m'amuser en métal avec le Pod XT Live, je me renseigne... :bravo:
86
EZdrummer et le kit DFH tout simplement!
87
Ah ouais ok je comprends mieux...
Il me le faut vraiment!

Parce que quand je vois le travail de certaines personnes ( par exemple toi ou le batteur de Mesuggah, Thomas Haake, sur leur dernier album :bravo: ) je me rends compte des possiblités de ce soft!
(bon en même temps, avec un metalleux j'aurais du me douter qu'il y avait du DFH derrière tout ça...)

Merci du renseignement en tout cas!
88
Enfin c'est lextension DFH pour ezdrummer ce n'est pas DFH le gros logiciel de cinglé qui est bien trop compliqué pour ce que je veux faire! Voilà j'espère que tu vois ce que je veux dire.
89
Oui c'est vrai, je pensais a la démo de Thomas Haake sur le site de Ezdrummmer pour l'extension DFH.

Il a par contre utilisé DFH superior pour l'album de Meshuggah (c'est de la folie ce logiciel! Il prend genre 30 go sur ton disque dur, mais quand t'entends les résultats, tu te dis qu'il les vaut...)
90
Tout à fait mais pour faire une petite maquette comme je fais , ezdrummer suffit largement, enfin à mon gout...