Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 11:36:22Gros son métal façon suède
Salut à tous,
Etant possesseur récent d'un pod xt live, je cherche a obtenir son métal suédois.
Si quelqu'un peut m'aiguiller dans ce sens.
Merci d'avance
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
Un conseil, vas dans Custom Tone, tu tapes dans recherche, "BRUTAL DEATH". Et tu auras des sons sympas, mais fais gaffe au noise gate, qu'il soit pas trop important...
0
Dea7h
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
84Posté le 10/11/2007 à 21:59:58
Non ça va, j'essai de créer mes propres sons et je dois dire que je suis assez satisfait de ceux que j'utilise actuellement.
Merci quand même
0
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
85Posté le 03/12/2007 à 22:03:59
Bonjour a tous,
j'ai une question pour Levelu, tu utilises quoi pour faire ta batterie?
Parce que ça m'a l'air sympathique pour créer ce que tu veux...Et vu que je commence a bien m'amuser en métal avec le Pod XT Live, je me renseigne...
0
levelu
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
86Posté le 04/12/2007 à 10:56:19
EZdrummer et le kit DFH tout simplement!
0
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
87Posté le 04/12/2007 à 19:05:43
Ah ouais ok je comprends mieux...
Il me le faut vraiment!
Parce que quand je vois le travail de certaines personnes ( par exemple toi ou le batteur de Mesuggah, Thomas Haake, sur leur dernier album ) je me rends compte des possiblités de ce soft!
(bon en même temps, avec un metalleux j'aurais du me douter qu'il y avait du DFH derrière tout ça...)
Merci du renseignement en tout cas!
0
levelu
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
88Posté le 04/12/2007 à 23:15:12
Enfin c'est lextension DFH pour ezdrummer ce n'est pas DFH le gros logiciel de cinglé qui est bien trop compliqué pour ce que je veux faire! Voilà j'espère que tu vois ce que je veux dire.
0
zephiroth666
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
89Posté le 05/12/2007 à 17:53:26
Oui c'est vrai, je pensais a la démo de Thomas Haake sur le site de Ezdrummmer pour l'extension DFH.
Il a par contre utilisé DFH superior pour l'album de Meshuggah (c'est de la folie ce logiciel! Il prend genre 30 go sur ton disque dur, mais quand t'entends les résultats, tu te dis qu'il les vaut...)
0
levelu
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
90Posté le 06/12/2007 à 10:46:59
Tout à fait mais pour faire une petite maquette comme je fais , ezdrummer suffit largement, enfin à mon gout...