Gros son métal façon suède
- 90 réponses
- 22 participants
- 5 347 vues
- 29 followers
3bloods
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2006 à 11:36:22Gros son métal façon suède
Salut à tous,
Etant possesseur récent d'un pod xt live, je cherche a obtenir son métal suédois.
Si quelqu'un peut m'aiguiller dans ce sens.
Merci d'avance
Etant possesseur récent d'un pod xt live, je cherche a obtenir son métal suédois.
Si quelqu'un peut m'aiguiller dans ce sens.
Merci d'avance
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
Anathemaniac
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 06/05/2006 à 01:34:05
C'est marrant ca, alechat, je t'avais deja croise dans d'autres psots, et tu y insultait aussi certaines personnes, faut croire que t'as rien de mieux a faire...
Music AL Box
1291
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 06/05/2006 à 06:57:04
??? je n'insultais personne , là j'avais un peu vanné levelu sur l'un de ces propos mais sans intention de le rabaisser,loin de là. faut arrêter là ! Quand à savoir ce que j'ai à faire; t'inquiète Anathemaniac. de la musique, c'est mon boulot
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Music AL Box
1291
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 06/05/2006 à 07:10:56
Je vois à quoi tu fais allusion , je râlais à propos d'un post concernant l'usb, uniquement parce que je trouvais que certains ne prenaient pas le temps de chercher des solutions.
Etre critique ne veut pas dire insulter ?
J'avais d'ailleurs proposé mon aide aux personnes qui auraient rencontré des pb avec le port USB
Quand à levelu, s'il se sent vexé, pas de soucis je lui présenterai mes excuses OK Bye
Etre critique ne veut pas dire insulter ?
J'avais d'ailleurs proposé mon aide aux personnes qui auraient rencontré des pb avec le port USB
Quand à levelu, s'il se sent vexé, pas de soucis je lui présenterai mes excuses OK Bye
http://www.youtube.com/c/AlainChatignon
Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
3bloods
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
64 Posté le 06/05/2006 à 09:43:42
On est sur caramail ou quoi la?!?!
Dieu a dit : "Il faut partager". Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. (Coluche)
levelu
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
65 Posté le 06/05/2006 à 14:16:19
Levelu il s'en fout ,il débute dans l'enregistrement il cherche des infos et surtout à s'améliorer! Après il a l'habitude des forums et de ce genre de réaction! Alors il s'en bat les roustons! Son humour certes mauvais ne plaît pas forcément à tout le monde et çà aussi il s'en fout! donc il n'y a aucun problème de mon côté!
robois des bain
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 06/05/2006 à 15:24:09
Post interessant, dommage que ca parte un peu n'importe comment, dans tous les cas merci pour les diverses infos, et surtout pour avoir fait un taf sur votre facon de bosser, une video instructive c'est toujours interessant
Ciao
Ciao
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 06/05/2006 à 18:23:28
Chais pas ou t'es VTM, alors je poste ici: ta vidéo sans son (sic., pour un thread sur le gros son)m'a ouvert des voies sur la prog dans le piano roll de cub' direct
merci beaucoup
puis le coup de faire tourner la boucle, d'enregister à la queue leu leu puis dans la bibli. de rapatrier les pistes, bah je le faisais pas!!
donc encore une fois merci
merci beaucoup
puis le coup de faire tourner la boucle, d'enregister à la queue leu leu puis dans la bibli. de rapatrier les pistes, bah je le faisais pas!!
donc encore une fois merci
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
68 Posté le 06/05/2006 à 22:33:37
Oui sacré astuce!!!!
bon mon con de chat vient de m'ouvrir le doigt avec ce qui lui sert de griffe et moi qui me languissait depuis ce matin de gratter un pti coup, jsuis un peu deg...
ptain mais qu'il est con ce chat...un vrai prix nobel dans son genre
bon mon con de chat vient de m'ouvrir le doigt avec ce qui lui sert de griffe et moi qui me languissait depuis ce matin de gratter un pti coup, jsuis un peu deg...
ptain mais qu'il est con ce chat...un vrai prix nobel dans son genre
Sysex and sun!
joxer
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
69 Posté le 27/05/2006 à 15:08:57
Juste pour info si vous pouviez donner le nom des groupes et des chansons qui sont jouées dans ce post.
Merci
Merci
3bloods
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 27/05/2006 à 16:16:13
Ceux sont des compos persos, je suppose.
Du moins c'est mon cas.
Du moins c'est mon cas.
- < Liste des sujets
- Charte