Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Problème d'alimentation du pod xt live tout neuf.

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 127 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'alimentation du pod xt live tout neuf.
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Pod XT Live et j'ai un souci ...
Il m'est impossible de brancher le bloc d'alimentation sur le pédalier comme si soit la connectique mal du pédalier est trop grosse ou la connectique femelle du bloc est trop petite.
Est ce que vous aussi elle est dur à mettre ? Car là c'est mission impossible pour moi de la brancher. ...

Merci d'avance,
Afficher le sujet de la discussion
11
De quel magasin parles tu ?
Qu'on y aille pas !
12
Non honnêtement j'ai un peu exagéré dans mes critiques. Le magasin s'est peut être trompé mais ils n'ont pas hésité à me renvoyer en express dès aujourd'hui un adaptateur secteur sans retourner le mauvais... L'erreur est humaine et ils ont l'air très commercants pour ca, ils ont assumé leurs erreurs.

Bon maintenant j'ai hate !!!! Veux le tester !!!

Merci,

PS : je ne veux pas cité le nom du magasin où je l'ai acheté, je ne trouve pas ça "loyal"
13
Y'a pas mort d'homme... :clin:
C'est vrai que c'est chiant, d'avoir la bestiole en face de soi et de ne pas pouvoir s'en servir ! :(((

Quand j'ai acheté le mien, c'est la doc en français qu'ils ont oublié de remettre dans la boite.
Je l'ai récuperé un peu plus tard, et zou ! :bravo:

Une autre fois, j'avais commandé un POD2 sur le net, il est arrivé si vite chez moi, que j'avais même pas ma gratte avec moi (elle était sur le lieu de répète !)
J'avais pas l'air con pour essayer... :oops:
Ben j'ai attendu une semaine...!

A+
:mdr:

--- www.pfd-guitares.fr ------------------ Mon groupe : www.lypcie.fr

14
C'est sur que ça c'est la mort aussi .... de pas avoir sa gratte ...
Bon je devrais bientot le recevoir, demain ou samedi ... :D

Il restera plus qu'a se plonger dans des tuorials pour les logiciels je sens et puis ben bidouiller la bête !!!

Bonne soirée à tous !!
15
Ca y est !! je l'ai !!! que du bonheur à tartiner !!!

Bon, au premier abords, il est pas mal foutu, la navigation est relativement "facile". Mais bon pour un premier jet, j'ai essayer tous les presets de base pur s'eclater ( n'ayant qu'une pauvre heure pour l'essayer j'ai fais que ça) et effectivement ça ma éclater !!! :D

Prochaine étape, installation des logiciels et du pod xt live sur mon PC.

Merci à tous pour l'aide apportée.