Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Transport.

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 758 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Transport.
Salut,

Question de transport: est-ce que vous utilisez un sac particulier pour le transport de votre PODXt live ? J'ai vu ca chez Thomann a un prix raisonnable:
https://www.thomann.de/fr/rockbag_rb23060b.htm

Quelqu'un connait ? c'est bien ?

D'autres suggestions?

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci pour le tuyau Cacal :clin:
Beau boulot ton fly
32
Super travail ta valise ! C'est vraiment très pro et très propre. ça donne des idées !
A+

Martial

33
Ravi que ça puisse servir à d'autres...si ça peut éviter à certains de faire la connerie d'acheter une housse pour le meme prix, voir plus, qui va durer six mois... :lol:
Petite info en passant: j'ai eu l'occasion de revendre un pédalier midi, proposé dans un flight similiaire, il est parti aussitot, et à bon prix... :clin: :clin:
34
Super taf cacal, tu peux meme en faire un petit commerce, je suis sur que tu trouverais acheteursssss dans ce forum !!! :boire:
5eme AXE ---- forever !
35
Tiens pourquoi pas? :idee:
Surtout que je suis en pleine création d'entreprise, studio, mag, dépot vente, et si possible atelier de personalisation avec un pote graphiste.
Je merde avec le local, nuisance sonore oblige (putain de réglementation. :fache: )
36
C'est vrai que c'est du beau boulot ! :bravo:
Bah écoute j'ai un Pod Xt Live en commande et si jamais tu te lances dans une petite série de production, ça m'intéresse :mrg:

Après je sais pas si ça peut l'être autant pour toi, étant donné le temps que ça doit te prendre. Enfin sachant que le fly de Thomann est à 129€, t'as quand même une marge de manoeuvre...

Je vois que tu es de Haute Normandie... J'ai de la famille au Havre ça pourrait déjà éviter les frais de port...

Je ne sais pas si tu as le droit de faire ça ici mais sinon je te propose de créer un sujet pour que t'aies un minimum de gens intéressés :clin: