Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/01/2007 à 16:51:03Transport.
Salut,
Question de transport: est-ce que vous utilisez un sac particulier pour le transport de votre PODXt live ? J'ai vu ca chez Thomann a un prix raisonnable: https://www.thomann.fr/rockbag_rb23060b.htm
Super travail ta valise ! C'est vraiment très pro et très propre. ça donne des idées !
A+
0
Martial
arcaban
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 21/01/2007 à 23:02:06
Ravi que ça puisse servir à d'autres...si ça peut éviter à certains de faire la connerie d'acheter une housse pour le meme prix, voir plus, qui va durer six mois...
Petite info en passant: j'ai eu l'occasion de revendre un pédalier midi, proposé dans un flight similiaire, il est parti aussitot, et à bon prix...
0
piston12
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 22/01/2007 à 00:55:47
Super taf cacal, tu peux meme en faire un petit commerce, je suis sur que tu trouverais acheteursssss dans ce forum !!!
0
5eme AXE ---- forever !
arcaban
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 22/01/2007 à 01:11:53
Tiens pourquoi pas?
Surtout que je suis en pleine création d'entreprise, studio, mag, dépot vente, et si possible atelier de personalisation avec un pote graphiste.
Je merde avec le local, nuisance sonore oblige (putain de réglementation. )
0
Toine
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 22/01/2007 à 09:13:51
C'est vrai que c'est du beau boulot !
Bah écoute j'ai un Pod Xt Live en commande et si jamais tu te lances dans une petite série de production, ça m'intéresse
Après je sais pas si ça peut l'être autant pour toi, étant donné le temps que ça doit te prendre. Enfin sachant que le fly de Thomann est à 129€, t'as quand même une marge de manoeuvre...
Je vois que tu es de Haute Normandie... J'ai de la famille au Havre ça pourrait déjà éviter les frais de port...
Je ne sais pas si tu as le droit de faire ça ici mais sinon je te propose de créer un sujet pour que t'aies un minimum de gens intéressés