Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Comment trouver et sélectionner les effets sur un pod xt live.

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 231 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment trouver et sélectionner les effets sur un pod xt live.
Bonjour.
Je viens de me payer un pod xt live
J’attends également la variax 600 blue.

Ils sont gentils chez line 6, leur spécialité le blabla et encore le blabla, jamais à l essentiels. Dans le manuel, je ne peux pas lire un roman pour savoir. Comment sélectionner les effets. Séparément.

Les amplis ne suivent pas l’ordre écrit dans le manuel heureusement qu’il indique le numéro qui est dans leur liste
Avec une paire de jumelle ont peut savoir sur quel amplis on se trouve

Mais comment aller sur les effets ?.
A chaque fois que je tourne le bouton select je retombe toujours sur un ampli.

Il y a des empli et des effet comment sélectionner les effets.
Cela promet quand j’aurais la variax.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour.
Ma guitare variax 600 blue est arrivée.
J’ai inauguré le forum de la Variax 600 blue. Si la curiosité de mes commentaires vous tende allez jeter un coup d’œil sur mes impressions.
Je suis en possession de plusieurs guitare je peux en tout objectivité donner mon avis personnel sur ce matériel.
bien à vous.
22
Franchement je pense pas qu'avoir un variax c'est le pied, c'est ptet un super guitare mais ce n'est pas un instrument . . .

D@D@M for Ever !

23

Citation : Franchement je pense pas qu'avoir un variax c'est le pied

Jugement un peu trop facile quand on a jamais joué avec une variax

Citation : ce n'est pas un instrument . . .

Mais c'est quoi pour toi un instrument????
Je te signale que la variax 600 a une lutherie correcte et que la 700 en a une très bonne! Et je sais de quoi je parle!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

24
Pour info, le type qui a conçu la variax est celui qui a conçu la JEM pour Ibanez: RICH LASNER (on est loin du n'importe quoi!!!), alors les jugements hatifs...

sans rancunes
Il n'y a que vai qui m'aille
25
Bon, j'ai pu testé la variax 700, c'est une gratte sympa mais pour moi ca reste un joujou, j'avou que c'est la concept qui ne me plait pas et pas vraiment la guitare . . .

Enfin de toute facon acheter un gratte c'est avant tout une histoire de gout et d'"émotion", voila pourquoi je n'aime pas cette guitare (qui reste un guitare bien je l'avoue) !

D@D@M for Ever !