Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 09:15:25Concernant l'utilisation des Wah?
Salut à tous,
Ayant l'intention de me procurer un Pod xt live,
je souhaiterai avoir des infos sur la qualité
d'utilisation et des sonorités des différents models
wah.
En bref sont-elles convaincantes au point de refourguer ma Crybaby
ou dois-je la garder?
C est pas un probleme de switche
ca marche je passe du voyant wha a volume sans probleme en appuyant fort mais la course de la pedale n a aucun effet ni sur le volume ni sur la wha
Malheureusement, je ne pense pas pouvoir t'aider; je ne sais pas comment c'est foutu....
Verifie déja tes réglages et assignations dans tes parametres, sinon, peut etre peux tu l'ouvrir et mettre un coup de bombe contact.
Oui je l'ai recalibré en appliquant la méthode trouvée sur des précédents posts car le manuel ne dit rien la dessus, mais ca ne fonctionne pas la pédale reste bloquée a 100 %
Mais attention pour l'instant quand je vais dans edit sur les wha si j actionne la pedale d expression il ne se passe rien la valeur affichée reste à 100 %
et si je l'utilise en mode volume là il ne se passe rien du tout non plus
Ben c'est ta pédale qui marche pas, pourkoi c'est une bonne question ca peut venir de plein de truc t'es pratiquemet obligé de passer par la case réparation . . .
Oui, c'est ce que je pense depuis pas mal de temps. Tu as dit Franzkop que que attendais pour l'envoyer au sav, mais qu'ils étaient en vacance. JE pense que le mieux est de prendre ton mal en patience et de faire réparer ce Pod ! Non ?
Courage !