Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/581
Line 6 POD XT Live

Fonctionnalité du pod xt live.

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonctionnalité du pod xt live.
Salut a toutes et a tous... j'aurais quelques questions a poser au sujet du pod xt live.....
1°) j'ai un home cinema (dvd avec ampli integré) avec des arrivée RCA. m'est-il possible de brancher le pod xt live dessus... n'y a t il pas de probleme avec les enceintes?...
2°) j'ai un micro chant. m'est_il possible d'enregistrer sur pc du chant en bypassant la section préamp effet et hp?
3°) j'ai un clavier et j'aimerai enregistrer sur pc via usb une melodie sunthé. sur mon clavier j'ai une sortie jack 6.5 pour casque. est-ce que ca peut le faire si je branche de cette out vers l'entrée guitare en bypassant (cf au dessus)?...
voila.. je sais pas si j'ai été assez clair... n'hesitez pas a repondre meme si ca ne concerne qu'une question....
merci encore pour ceux qui porendront le temps de lire et de repondre...
rock'n roll!!!
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : oui tu m'avais dit que niveau configuration c tpas le top..
franchement ça me plairai bien un Tonelab PRO avec un ecran des sorties diverses etc..:8) ....

il existe deja le pedalier de control il me semble...pour les amplis Valvetronic
22

Hors sujet :

Citation :

Hors Sujet :et au fait pourquoi vous le voulez en rack? quelles utilités?..

pour moi de nombreuses, empilable avec le reste de mon matos..possibilités de branchement accrus (a priori du moins..), et une habitude de travail...cad que je deteste etre couché par terre pour editer :nawak:

23

Hors sujet : ah ok... bon bein si ils ne repondent pas a ton attente, tu pourras toujours mettre une sangle au tonelab classic et le porter en bandoulière dans le dos.... la classe :8)

24

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr:
c'est pas con...

Mais je crois que du coup je vais plutot resté chez Line6 :clin:

25

Hors sujet : :pong:
Au pire il y a le soft pour editer, ca marche très bien :)

26
Au fait comment on ait pour s' enregistrer??
27
Tu as deux possibilités... ou en analogique sur une bonne carte son de pc, ou en usb ou grace au line6 edit, tu configure ton pod comme LA carte son.... c'est la deuxieme qui m'interesse..... car tu n'as aps de perte sonore... avec la première soluce, il te faut une tres bonne carte son pour qu'il n'y en ai pas non plus...