Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/579
Line 6 POD XT Live

Sujet Re-amping et Norm/pad

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 361 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Re-amping et Norm/pad
Salut....;
j'ai deux questions...

1°)Quand j'utilise guitar port et que j'ouvre la fenetre PodXT console, dans USB signal routing il y a re-amping.... quelqu'un sait-il a quoi cela sert et si on peut l'utiliser avec le pod xt live... si oui comment s'y prent-on?

2°) Il y a un swith a l'arrière du pod xt live norm/pad. On dit dans le manuel qu'il faut régler sur pad pour les sorties particulièrement élevées... moi j'ai un tonezone en manche donc tout va bien... mais un x2n en chevalet..... pensez qu'il faille mettre sur pad ou sur norm?
2
Pour le switch, met sur "norm".
sinon le re-amping fonctione avec le XT LIVE.
il permet de créer, en enregistrement, plusieur piste avec différents réglage, en ne faisant qu'une seul prise.
3
Mais j'ai rien vu dans le manuel expliquant comment on fait......
4
Ya rien dans le manuel.
je peu pas t expliqué maintenan car je sui pas chez moi et je voudrai pas raconter de conneries.
je ferai ca se soir.avec la bête dans les mains.
sinon g essayé et ca marche nikel.
je kroi ke g vu l'explication du re-amping sur le forum mais je trouve plus.
5
Ok merci donc j'attend ce soir alors. je vais chercher un peu quand meme.. mais sinon avec une seul prise si on peut mettre une plexi variac et un solo100 sur deux pistes différentes :furieux: :furieux: ya moyen de faire des trucs de fou je pense
6
Tu peu faire autant de pistes ke tu veu avec une seul prise.
7
Ca y est je viens de trouevr. c'est énorme.. les possiblités sont alors impréssionnantes en terme de son pour un mix..... je vais encore passer des heures devant le pc... c'est ma femme qui va etre contente....
8
Explique, ca peu en interressé plusieur. :tourne:
9
Je vais analyser un peu la bete, et dès que j'ai tout capté et tout synthétisé, je crache le morceau le mieux expliqué possible.... :bravo:
10
Non en fait, j'y arrive pas.. enfin si, mais j'ai pas un beau son.. je dois merder quelque part.... pour info j'enregistre avec auacity.... owen je t'attends....