Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/582
Line 6 POD XT Live

Fonctionne avec basse et electro-acoustique ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fonctionne avec basse et electro-acoustique ?
Salut tout le monde,

J'ai pas vu de sujet la dessus, donc je pose la question :
le Pod XT Live peut-il etre utilise avec une basse indifferemment ?
de meme avec une guitare electro-acoustique ?

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Boarf, je sens que ma basse va retourner au mag...

1- B'en si, mais il y en avait tellement que j'ai pas vraiment remarqué les "carences" en ce qui me concerne. Et puis avec tout ce qu'il y a, on en veut toujours plus!!!

2- :bave: (nan, même pô, je voulais un remplaçant pour mon Vamp2, simplement). Clair, le TriAx' m'a marqué à un tel point que j'ai mis 5 ou 6 mois avant d'appécier enfin le grain de ma Powerball!!!

Et dégouté, le son avec le Mass est plus intéressant, potentiellement, que ceux du pod :8O: (bon, je débute en enregistrement, donc mes résultats sont à chier, mais potentiellement, ça va le faire!)
12
Va avec ta basse et ton pod au mag, pour moi ça devrait marcher, voyons ce qu'en pensent tes vendeurs...

Au besoin tu pourras tester le pod avec une autre basse.

Moi je touve que c'est déjà énorme tous les sons filés dans le pod, mais je suis certain qu'une fois que j'en aurai fait le tour (autrement dit que j'aurai trouvé les 2 qui m'intéressent vraiment) je serai comme toi... :mdr:

Le triax je n'ai jamais essayé, mon seul contact avec l'animal a été chez mon réparateur qui en avait 2 le ventre à l'air, et il se demandait si la réparation n'allait pas coûter plus cher que l'engin lui-même. Ca m'a un peu calmé... Mais ça a l'air d'être une bonne machine au niveau recherche du SON.

Citation : Et dégouté, le son avec le Mass est plus intéressant, potentiellement, que ceux du pod

Ca ne m'étonne pas une seconde. Avec mon ENGL dans le pod, je sentais déjà une grosse différence dans la manière dont mes doigts boudinés généraient le son par rapport aux simu. Essaie de compare le Weber Mass et le pod avec ta Powerboule, ça peut être intéressant.

Et pardon les inscrits du mailing forum pour cette digression, revenons aux packs!!! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering