Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD XT Live
Photos
1/580
Line 6 POD XT Live

Sujet Pod xt live en live sur Sono ?

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 022 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pod xt live en live sur Sono ?
Voila je viens aussi d'acquerir le pod xt live, mais apres mes nombreuses errances sur les forums ,j'en viens a la conclusion que les gens ne savent pas comment le brancher en direct sur une Sono.

Le probleme etant que je joue en live dans une semaine et que personne ne semble reellement etre sur des ses branchements (sans compter ceux qui passent par les prises casques et qui font je ne sais quelles experiences ...).
Aussi quelqu'un a t'il deja tester ?

Moi je pensais m'en tenir aux recommendations du manuel mais apparement ca suffit pas, alors faites moi part de vos experiences si vous le pouvez .
En fait si vous pouviez me dire les choix de config que vous utilisez genre de quelle sortie a quelle entrée ...

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
3 mois que je possede le xt live et ma premiere impression n'etait pas terrible et malgrer mon experience je me suis fais avoir au debut le son ne me convenais pas mais avec un peut plus de patience j'ai trouver que cela sonnait autant que le pod 2 alors je retourne ma veste et du coup j' ai acheter la variax 500 et ca sonne aussi et ca rend beaucoup de service ....salut
12
Sur sono et ampli neutre tu as le son d'un album lol , je trovue ca ssez sympa pour l'instant mais il faut se prendre al tete pour trovuer ce qu'on veut .
13
Pour avoir des volumes de sortie a peu pres homogènes entre deux presets c'est marqué dans le manuel (rtfm est le premier mot que les enfants devraient apprendre :D: ) suffit de régler les "chanel volume" de chacun : par exemple tu fais un premier preset sans trop de gain , puis un deuxieme avec drive a fond les manettes eh bien la tu baisses le chanel volume jusqu'a avoir le meme bruit dans les roeilles qu'avec le premier preset et tu sauvegardes le tout.
14
Pk ce matos est accessible à des blaireaux qui ne font même pas l'effort de lire le manuel . Qu'ils créent un post , du genre je ne sais pas lire ni écrire. Franchement, c'est gavant, je me suis inscrit sur la mailiste du pod XT Live , pour recevoir des avis "avisés", Echanger des données sur les EQ les coix d'amplis , de micros , là c'est navrant... Le pod live est trop populaire. j'aurai aimé qu'on s'adresse à des musiciens.. pas à des truffes C'est dommage Je me casse Bye

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

15

Citation : Le pod live est trop populaire


euh, c'est un peu fort mais je vois ce que tu veux dire

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

16
Salut, :lol:


Un peu d'accord mais bon soyons tolérant, on a tous débuté et je suis certain qu'a nos début on a aussi posé des questions connes.
Je crois que lire les notices de surcroît en français c'est un peu dur pour certains; d'autant plus étrange que la doc line6 est quand même bien faite.

De toute façon les choses intéressantes pour le POD elles sont sur le forum de line6, c'est anglais c'est sur ! mais il y de super topic et des musiciens très intéressant (des vrais) qui mettent en ligne leur compos en MP3.

:bravo:
17
Bon je v créer un post avecdes schémas de cablage selon les types de situation le tout en images ca vous va ??? :8O:
18
Yess !!!
explique aussi comment fonctionne le reamping c'est trop top !!!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
19
Voilà, le post du schema de cablage est fait. De quoi avoir le sur scène et bon jeu. Hésiter pas à me mailez ou repondre pour savoir d'autre détails.