< Tous les avis Tech 21 SansAmp GT2
mac tilloy mac tilloy
Publié le 24/01/07 à 16:32
Cf les premiers avis.

Pareil,comme dirait diego.

Bon alors ,je donne mon avis sur cette pédale ,parce que ça devient un peu le délire,apparement avant le 14 juin 2006,tout le monde trouvait cette pédale extraordinaire,et depuis cette date fatidique ,ça serait devenu une pédale absolument nulle!!!
bon la vérité doit surement etre quelque part au milieu,mais vu l'extrémité des critiques ça laisse de la marge! alors soit y a un lot fabriqué défaillant qui a été vendu par erreur,soit les fonctions auditives humaines se sont modifiées récemment (peut etre l'éxcés de portable?!!)
bon moi je trouve que c'est une bonne pédale,mais ça doit certainement dependre sur quoi on la branche...quand je lis saturations froides,neutres,c'est pas possible on a pas la meme sansamp,parce que c'est pas du tout le cas pour la mienne,et moi je m'en servais branchée dans une sono!
bon ça ne remplace pas une tete a lampes à 1500 euros ,mais pour dépanner,pour jouer dans l'ordi,pour rentrer dans un multipistes pour s'enregistrer,je trouve (c'est mon avis),que c'est le meilleur rapport qualité prix du marché de l'occaz.
les trois types d'ampli émulés sont de bonne qualité,en pratique j'utilise surtout le british
avec comme simu d'enceinte "classic"et j'ai typiquement un son hard rock années 80 à la michael shenker,et moi je trouve que le pod a coté a un son "jouet"(peut etre que le pod essayé n'était pas bon???),les simu de twin et de mésa sont pas mal et bien différentes,les corrections sont efficaces;j'ai vu bertignac en concert récemment et il a joué plusieurs morceaux avec,et c'est pas le genre de gratteux a aimer jouer des sons froids,neutres et criards....mais il a ptet plus d'oreille non plus....

Je l'ai depuis 2 ans je crois,elle serait mieux avec plusieurs switches pour avoir plusieurs sons et plusieurs simus accessibles directos au pied,mais tech 21 l'a fait avec un autre produit..le triac.
j'ai essayé plein de matos avant,et ce que je préfére ,c'est la satu de mon ampli,mais c'est pas toujours des plus pratiques,et cette pédale gt2 a alors tout son intéret,surtout qu'elle est incassable,et pas prise de tete,et EFFICACE sans chichis.
le rapport q/p est trés bon en occaz(j'ai eu la mienne d'occaz via un sympathique membre de ce site) il est correct en neuf.
je referais ce choix sans probléme,mais je prendrais peut etre le tri ac d'occaz,pour avoir 3 sons dispos;
il faudrait quand meme un peu de mesure dans les critiques produit,le gars qui hésite à acheter cette pédale a le choix entre supraextra d'enfer,et nulle à ch...,c'est pas facile de se décider dans ce cas.c'est une bonne pédale de préampli,mais c'est pas ça non plus qui vous donnera LE GROS SON DE LA MORT,ça on l'a (pas toujours,parfois jamais!)que grace à un ensemble de choses,la gratte,les cordes ,le médiator,l'ampli,les gamelles,la salle ou on joue,et surtout le guitariste lui meme!!
amour gloire et beauté.
good night sleep tight.
edit du 24/01/07 :il y aurait bien une ancienne et une "nouvelle " production du gt2 et cela expliquerait les avis complétement opposés sur cette pédale (la vieille serait mieux...);toutefois comme j'en étais content j'ai acheté le triac,et je suis toujours satisfait des produits tech21,meme si le triac sonne moins bien sur sono que sur ampli...