Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/03/2004 à 20:49:00Et avec une electro-acoustique ?
Salut
quelqu'un a essayé la gt2 avec une electro-acoustique ? branché en direct sur la sono ?(pas trop envie de me trimbaler mon twin...)
sinon, rassurer moi, elle est by-passable, hein?
Pour ce genre de config, j'ai une enceinte/retour amplifiée Stagg MPAS 80/10. Léger, peu encombrant,pas chèr(env 150euros) connectique abondante,equa 3 bandes, et ça le fait très, très bien. Je branche tout la dessus; simulateur, samplers, boite à rythmes, et meme la sortie emulée de mon ampli à lampes, pour grossir le son, ou comme retour.
0
PierreGP
614
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 14/01/2008 à 11:46:32
Skaen, "bypass" c'est quand le signal passe par l'effet, sans que l'effet soit activé (led de la gt2 éteinte). Normalement, le bypass est neutre, mais parfois ça altère un peu, voire beaucoup le son de base, c'est le cas de la GT2 et ptet aussi de ta wha.
Bon l'enceinte que tu as repérée c'est une enceinte de monitoring, 20 watts et hp de 4 pouces. C'est fait pour écouter un mix stéréo à 1 mètre, pas pour envoyer de la gratte en direct dedans.
Joue direct sur ton ampli électro ou sur une enceinte amplifiée sérieuse.
0
BootLegStudio
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 14/01/2008 à 15:34:32
Oui, les amplis d'electro-accoustique ont une plage étendue et neutre contrairement aux amplis de guitare électrique qui se cantonnent dans les médiums.
En tout cas, je vois pas trop le besoin d'investir.