Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.
Photos
1/206
Tech 21 SansAmp TRI-A.C.

Tri ac direct dans sono + effet pocket pod

• 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 367 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Tri ac direct dans sono + effet pocket pod
Bonjour a tous,

Il me faut rapidement de quoi jouer et pouvoir changer de canal en répét avec mon groupe, le tri ac a l'air super, égalisation active et une par canal, ça fait envie, le problème c'est que j'ai vu qu'il n'y avait aps de simulation de hp avec, pour le travail en répét directement dans une sono cela pose il un problème? je souhaiterait également y coller quelque effet, j'ai mon pocket pod pour me dépanner, je me demandé si se serai possible de brancher le pocket pod en mode "sans simulation d'ampli et de hp" avant le tri ac?

Je voulais également savoir si les samples du site tech 21 sont fidéle au son que le tri ac peu produire?

merci pour votre aide
La vie est une maladie sexuelement transmissible.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'avais une occasion pour une téte triamp mk1 à 650 euros, mais niveau emcombrement, ca fait gros :lol: , aprés je peu allez jusqu'a 1000 euro, mais comme j'aime pas les magasins, c'est dur de faire son choix.
22
Encombrant ? En effet, tu dois lui ajouter un bon cab !

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

23
J'avais pensé a un framus fcs212, le triamp me correspondrait parfaitement je pense avec sa versatilité, mais l'emcombrement reste sont défaut, mais si ont y réflechi bien, avant yavé pas de truc portable, et ca me musclera les bras :bravo:
24
C'est ton intérêt et tes besoins qui comptent avant tout. Vérifie qu'il ne faille pas relamper et faire une révision complète du triamp après l'avoir acheté. Il y a dix tubes là dedans et les interventions risquent de couter cher. Sinon, c'est un fameux engin !

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).