Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale Universal Audio Lion '68 Super Lead Amp
5471.jpg
Après avoir présenté les Dream ’65, Ruby et Woordrow, Universal Audio s’attaque aux sons Marshall avec la Lion. Fidèle à sa réputation, la marque propose une pédale très complète qui reprend 3 saveurs différentes de Marshall Plexi.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
OK. A titre informatif, ça fonctionne pour moi avec un Sony Experia 10 IV, sous Android version 14.
22
Ok merci pour l'info.
Je vais voir si je peux upgrader Android.
23
Il serait surtout bon qu'UA résolvent le problème.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 25/11/2024 à 13:49:08 ]

24
Oui, parce que d'après Sony, mon smartphone est à jour niveau Android (version 10) :(
25
J'ai le sentiment que UA est plus Apple que Androide....
Pourquoi ils n'ont pas développé un logiciel via l'ordinateur en connection filaire ? Vu qu'il existe déjà la prise USB-C;

26
Probablement pour éviter le piratage de ses "plugins" intégrés dans les pédales. Fort probable également que les problèmes de connexion à l'application soit liés à des surcouches de protection.

[ Dernière édition du message le 25/11/2024 à 19:20:56 ]

27
Mouais !
Je penche plus pour un manque de budget à consacrer au développement de l'appli.
Puisqu'il y a déjà un soft UA Connect sur PC qui se connecte à la pédale, je ne vois pas bien pourquoi toutes les fonctions de l'app n'y sont pas intégrées. Pourquoi cette séparation ?
28
UA qui a un problème du budget pour développer un truc insignifiant comparé a leurs techno déjà développée?
Sinon ma réponse précédente répond plutôt bien à ta dernière question.

Tout le monde se plaint de cette limitation sur leur forum, depuis 3 ans maintenant. C'est pas pour rien qu'ils ne développent pas ce truc pourtant assez basique vu leur savoir faire techno

[ Dernière édition du message le 25/11/2024 à 23:11:57 ]

29
J'ai le projet d'acheter une Enigmatic ou une Lion et ces histoires de connections m'iquiète un peu. Si c'est pour acheter et ne pas pouvoir utiliser l'appareil qu'à 50% de ses possibilités, ça n'est guère intéressant. Par ailleurs, qu'est-ce qui garantit que l'application fonctionnera encore dans 4 ans ?