Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Tonelab SE ou Zoom G7

• 73 réponses
  • 19 participants
  • 6 718 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tonelab SE ou Zoom G7
Lequel est le mieux?

je voudrais avoir des distos et des simulations dampli de bonne qualite, pour les autres effets, jen ai pa besoin de 54912 mais juste un ou deux de chaque

merki pour vos commentaires!

Yoshiki

Afficher le sujet de la discussion
31
Calmez vous les enfants :mdr:

pas la peine de t'énerver comme ca, tu viens d'arriver donc tu ne peut pas savoir, mais ici tout le monde se taquine, rien de bien méchant...

ils sont gentil, au 1er abord on dirais pas :mdr: mais philou31 c'est un agneau.

:boire:
32

Hors sujet : Clair :8O: ......faut pas s'enerver comme ca, si tu dit que ce site n'est pas un defouloir, pourquoi t'en servir comme tel? :?!: d'autant plus qu'il n'y avait rien de mechant dans ce que Philou31 a dit...et un pti :boire: ca ressert les amitiées... :fete:

33
Mais bon je suis quand meme d'accord, le tonelab se est très bien, mais bon le son des lampes... :?!:

je disais aussi ca jusqu'au jour ou j'ai eu mon ampli a lampe, et bon il y a quand meme une sacré difference et pourtant mon ampli c'est loin d'etre du haut de gamme.

mais bon je pense que tout le monde est d'accord, le tonelab est un très bon produit (j'en avais que j'ai revendu a cause de petit detail qui me rebutaient)
34
Je propose d'organiseR une fete sur le forum pour qu'on aprenne tous a se connaitre.

je ramene la biere et les tortillas...

TEQUILAAAAAAAAA :mdr:
35
:boire: :fete: :boire: :fete: :boire: :fete: :boire: :fete: :boire: :fete: :boire: .............;; :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2:
36

Citation : No comment
je vois que la politesse n'est pas de mise sur ce site
alors arréte de taper des pauses en croyant tout savoir .
si tu crois tout savoir , pourquoi tu essaie pas de changer le monde

ce site n'est pas un défouloire
merci de ne pas répondre
les connards dans ton genre j'en croise dans la rue mais eux ils oint la courtoisie de pas me faire chier

Hors sujet : Tu connais l'humour ? Tu as du deuxieme degrés ???? Tu connais un peu le forum.

Si tu ne sais pas, taquiné n'a jamais fait de mal à personne.
Et un autre trucs au lieu de t'en prendre à moi de manière si vénimeuse, vérifie la manière dont tu le dis. Ici tout le monde a été débutant moi le premier, je me suis fais chambrer et taquiné mais jamais INSULTÉ !

Donc si tu veux de l'aide le premier trucs c'est dêtre respectable envers tout le monde.

Je crois qu'ici je suis apprécié un petit peu. Des que je peux j'aide les autres au plus possible donc tes propos sont un poil déplacé et je ne connais pas tout. Heureusement !

Donc si tu m'en veux pour avoir fait un brin d'humour, j'en suis terriblement blessé surtout que ca ne t'était pas destiné...... :(

Sur ce j'espère que l'on deviendra :copain:.

Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
37

Citation : je vois que la politesse n'est pas de mise sur ce site
alors arréte de taper des pauses en croyant tout savoir .
si tu crois tout savoir , pourquoi tu essaie pas de changer le monde

Politesse : à part dire "renseigne toi avant de dire des conneries pareilles", qui n'est pas plus grossier que ça, j'ai à aucun moment manqué de politesse, arrête de te sentir agressé...

faire des pauses en croyant tout savoir : Alors c'est "croire tout savoir" que de corriger une affirmation érronée écrite avec certitude ? ... :|

Pourquoi tu essaye pas de changer le monde : Pourquoi tu deviens pas un peu plus drole ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

38

Hors sujet : J'aurais bien ajouté mon avis, utilisateur du TSE que je suis, mais ambiance de merde sur ce thread il semble.
Je reviendrai quand ce sera passé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39
Blague à part, je demande que ça que le thread reparte sur de bonne voies ;).
Http://www.tonelab.free.fr --> très bon sites pour les patchs tonelab
40

Hors sujet : Ben alors davthepit?? tu es un p'tit nouveau ici ou quoi??
Faut pas insulter des gens qui sont suceptibles de t'aider, voir même de devenir tes amis en les insultant de connards!!! :non:
Tu t'imagines arriver à la fnac, pensant bien connaitre un produit, et que le vendeur t'affirme l'inverse de ce que tu crois connaitre, en faisant une pointe d'humour... tu fais quoi, tu quittes le magasin en le traitant de connard!!?? :oo:
Ben tu vois, là c'est un peu comme ca, qu'on peut comprendre ton post... Et en plus tu te permets de parler de politesse!! Tu es le premier que je vois traiter quelqu'un sur forum!!!!:oo:
Maintenant je vois que tu as 2 messages à ton actif... Osons esperer que c'est ton jeune age parmis nous, qui t'a fait dire tout ca....
Je te dirais bien sans rancune, mais ton comportement me (nous?) fait penser que tu es comme les gens que tu te permets d'insulter... UN CONNARD....
Et je suis d'accord avec le reverand (quel noble pseudo...:clin: ), mais d'une maniere générale je trouve que l'ambiance a beaucoup changé ici.... c'est dommage, il y a 4 milliards de chouettes types ici, et pour 10 connards, l'ambiance générale en est affectée... (c'est drole ca me rappelle quelque chose...bref...)
Désolé pour ce grand HS, mais il fallait que ca sorte....

Et maintenant retournons à notre Grande Passion commune!!! Let's Rock!!!!!! :8)