Tonelab SE ou Zoom G7
- 73 réponses
- 19 participants
- 6 712 vues
- 18 followers
yoshiki
je voudrais avoir des distos et des simulations dampli de bonne qualite, pour les autres effets, jen ai pa besoin de 54912 mais juste un ou deux de chaque
merki pour vos commentaires!
Yoshiki
Le_reskapé
brutalpedz
Hors sujet : bin j'etais partis pour ca vu que le topic beaucoup (dont moi) semblent l'avoir oublié...
on se retrouve où alors
on crée un topic "faisons la fête!!!!! "
oui.....je sors....
etoc
Le zoom, est probablement très bien, pour les petits budjets, ou les gens qui ne cherche pas spécialement LE *son*, mais ca n'a rien a voir, mais alors rien, a l'usine a gaz qu'est le tonelab, de par ses possiblitées et de par sa notorieté et le *son* qu'il est capable de nous sortir...
en gros, c'est comme si tu compare une porsche 911 a une fiat uno, certes c'est 2 voitures, effectivement, elle t'emporteront toutes les 2 au meme endroits, et effectivement certains s'en foutent d'etre au volant de l'une ou de l'autre à partir du moment ou la voiture roule...m'enfin quand meme...
la qualitée n'est pas la meme, le confort d'utilisation, les possibilitées d'utilisations...fin bref, c'est exactement pareil pour le tonelab, hormis que lui, n'a pas de roue, mais il pourra t'emmener (dans la mesure du possible) au 7ième ciel quand meme :p
PS : pour la fete, tenez moi au courant...on pourrait inviter ACDC d'ailleur
Le_reskapé
faudrait aréter de dire n'importe quoi
brutalpedz
Le_reskapé
Hors sujet : tonelab se = porshe
je comparerai plutot ca a un tout terrain ou un couteau suisse
mais une ferrari
bon j'arete de dire nimp
brutalpedz
Le_reskapé
Hors sujet : bah ecoute brutalpedz si tu veux faire la fete demain je suis sur nancy donc c'est partie
brutalpedz
Hors sujet : Crotte flutte...j'm'en vais demain a 12h ...ca aurait ete volontier mais la je peu pas, et c'est pas une fausse excuse...desolé...
Le_reskapé
Hors sujet : nan mais je plaisantais, demain je suis sur nancy, mais j'aurais pas le temps je vais a un concert (java...)
bon on va aréter sinon on va se faire engueuler
- < Liste des sujets
- Charte