configurer la Wah avec Eleven rack + Pédalier FCB 1010 équipé d'une puce EPROM
- 35 réponses
- 5 participants
- 4 805 vues
- 5 followers
Nico66
Bonjour à tous, ici, je pense que vous allez m'aider vite fait car vous savez probablement déjà ce que je vais demander.
J'ai le Eleven rack et pour le commander au pied, j'ai pris un pédalier Behringer FCB 1010 sur lequel je viens de mettre la puce EPROM.
Je l'ai configuré en FP (favorite presets)
Question : pour la pédale de volume, pas de souci, elle est déjà configurée, j'ai pas eu à manipuler quoi que ce soit.
Juste régler le volume mini au début de la course de la pédale.
Par contre, la wah, rien... pouvez vous me dire comment contrôler l'effet wah avec la deuxième pédale svp ?
Merci à vous, et passez de bonnes fêtes.
Nico66
BANCO !
Il ne suffit pas d'activer la wah sur l'eleven rack.
Faut appuyer sur la pédale 5 pour activer l'effet wah et donc la pédale fonctionne.
Merci tous pour votre aide !
Elles sont vachement bien faites les wah !
fidouda
Glou.Zik
Nico66
Ben le bonheur aura été de courte durée...
Je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai voulu l'essayer pour la première fois en concert hier... je sors de Main out Left et je rentre dans la table en jack en line... et ben ça a marché 5 minutes pendant les balances...
j'ai plus rien qui sort de la sortie maint out L...
en rentrant, j'ai rebranché mes 2 monitoring sur les Main out L et R ... et ben y a plus que la R qui fonctionne...
Je suis bon pour l'envoyer en SAV... si je réussis à rentrer en contact avec le SAV de chez AVID... leur site est super mal foutu et je sais même pas à qui envoyer un mail ou même qui téléphoner...
M'enfin...
Wild Cat
Nico66
Ben disons qu'avec les personnes qui suivent mes sujet, j'espère que quelqu'un a déjà eu ça et que par miracle une simple manipulation suffise...ou sait comment joindre le SAV de chez AVID...
je multiplie mes chances d'être vu...
Pour certains c'est peut être un loisir, pour moi, c'est aussi mon job... et sans cet outil, je vais être bien dans la m... pour aller en concert...
Wild Cat
Au temps pour moi. Mais tu vas te faire engueuler par un modo si tu fais pas gaffe.
Par contre pour AVID, bah... pour les joindre apparemment... c'est pas encore ça
Nico66
À leur envoyer une demande de réparation...
fidouda
- < Liste des sujets
- Charte