Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/904
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Interface absente dans Protools 11

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 6 007 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Interface absente dans Protools 11
salut,
j'utilise l'eleven rack depuis une semaine environ, j'ai profité de la promo "eleven rack + bundle Protools 11 je commence a maitriser la bestiole, les sons sont carrément excellent!
ca marche nickel sur Protools 10, mais sur PT11 probleme : l'11r est bien reconnu comme interface, j'enregistre, mais je ne peut pas ouvrir l'interface de l'11r donc pas moyen d'utiliser cette fonction bien pratique qui marche nickel sur PT10; dans le menu fenêtre l'eleven rack est grisé.
j'ai parcouru le forum sans trouver de réponse, si quelqu'un as rencontré ce problème je suis preneur d'infos!
cdt
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta réponse Madison44.
12
La version 11.1 sortie hier apporte-t-elle du nouveau concernant 11R ?
It's Never The End !
13
Mybloody, non malheureusement rien de ce côté là ! A part le support de Mac OS X 10.9 (Mavericks) que j'attendais avec impatience toujours rien pour l'Eleven-Rack (Pas de fenêtre d'Edition mais également aucun autre update)!

Juste une phrase laconique dans le read-me 11.1:

Citation :
Avid release notes
Eleven Rack Guitar Window not available in Pro Tools 11 (PTSW-184398)
Pro Tools 11 does not provide the Guitar Window for Eleven Rack that is available in lower versions of Pro Tools.


PTSW-184398 est le numéro d'incident correspondant, ce qui peut laisser penser qu'il travaillent dessus, mais sans aucune garantie car ils restent muets comme à leur habitude.
14
Bonne nouvelle : l'Editeur Standalone 64 Bits pour Eleven Rack a été annoncé ce soir !
Voici le mail reçu :

Citation de Avid :
New Eleven Rack Editor
Reconfigure your 'Rack fast

You made it your #1 request, and we're thrilled to deliver what you asked for. Meet the new Eleven® Rack Editor—a 64-bit standalone version of the Eleven Rack Control Window found in Pro Tools® 10 and earlier software that provides a more intuitive way to get the sounds you need from your rig, faster.
Easily configure Eleven Rack using your Mac or PC, without launching Pro Tools
Change guitar pedal, amp, and speaker settings using the graphical interface
Download and play thousands of presets from elevenrackpresets.com and other portals
Get it now by downloading your free Eleven Rack Editor and have what you need to embrace Pro Tools 11 fully.


Malheureusement Avid a tiré trop vite et s'est rétracté dans un second email envoyé peu après :

Citation de Avid :
We are so excited about our upcoming release of the new standalone Eleven® Rack Editor that we sent the email announcing its availability a little prematurely. We apologize for the inconvenience.
Our plan is to have the Eleven Rack Editor announced at the NAMM Show 2014. We’ll send you another email as soon as it’s available.
Our apologies again—thank you for your patience and understanding.
Best regards,The Avid audio team


Cela reste une bonne nouvelle car le manque de communication devenait inquiétant.
L'éditeur pourrait donc être utilisé au choix avec ou sans Pro Tools 11 (64 Bits)
Par ailleurs, il semblerait qu'il n'y ait pas de version 32 bits de l'éditeur standalone.

On attend donc le NAMM Show 2014 pour télécharger !
15
je remonte le topic. L'icone est toujours grisée ds PT 11, même avec le stand alone, on peut toujours pas remédier à ca ? Car c'est plus rapide de cliquer sur Eleven dans la barre des taches en haut qu'en bas je trouve

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 03:36:03 ]

16
Je pense qu'Avid n'en a plus rien à cirer ... malheureusement. Et pourtant ça ne doit pas être bien compliqué à corriger !
Fatigué par le cynisme d'Avid sur le sujet je suis passé à l'Axe FX2 et j'ai pris une vraie claque. On passe vraiment sur une autre planète. Je ne suis même plus sûr de garder mon bon vieux Road King.